sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Hasunay a couiné:Faut arrêter le téléphone rose Soda ;) Bah... même pas! Et ce qui me rebute c'est pas le principe... C'est plutôt le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Toi aussi Hassunay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Si on invitait les autres à passer ici jusqu'à ce que le topic de Mouths91 (paix à son âme noire) soit rouvert ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 http://www.xperiax10.net/2010/10/29/xperia-x10-android-2-1-update-rolling-out-from-sunday-evening-nordic-handsets-first/d’après cette news c'est bien dimanche que SE va commencer le déploiement Phandroid précise que dimanche, c'est pour les pays nordiques et le reste de l'Europe commencerait lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 C'est exactement ce qui est écrit sur le blog officiel de SE ! Soit sur son lien que tu as cité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je profite de mon premier post chez vous pour exposer un autre problème concernant Facebook, qui se rapproche d'un topic que j'ai vu sur ce fofo. En gros : l'appli Facebook fonctionne correctement, et par le biais de Timescape, je bascule sur l'autre Facebook. (Jusque là on est au même point que le topic dont je parlais précédemment) MAIS je tapote mon identifiant (enfin il est mémorisé), puis mon pass, et -> connexion..... La page "charge", le curseur va au bout du chargement, et.... bah rien, je reste sur ma page identifiant :( Facebook ne s'ouvre pas. Donc si qqun a trouvé la solution, je suis preneur :) Et pas de synchro des photos FB dans mon répertoire pour mes contacts liés :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pour les photos faut télécharger Facebook sync sur le Market après pour le problème de connexion désolé je vois pas. @ Hasunay, j'ai pas trouver tes trucs, je veux bien t'aider moyennant 134 euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Encore un topic qui va être fermé pour cause de flood.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ... et surtout restons calmes! J'ai pas compris pourquoi tout est parti en live avec chacal. C'était une blague ou quoi? Je me demande même s'il avait vraiment un x10 Et puis si ca faisait vraiment longtemps qu'il venait sur le forum, il aurait dû voir depuis belle lurette le topic consacré au debrand... je l'ai bien trouvé, moi, juste avec l'ecran de mon phone! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Phandroid précise que dimanche, c'est pour les pays nordiques et le reste de l'Europe commencerait lundi. Le firmware UK c'est pas global ? Perso j'ai compris global + pays nordiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CSVortex Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Topic 2.1 réouvert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemanu Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pour les photos faut télécharger Facebook sync sur le Market après pour le problème de connexion désolé je vois pas. TY pour Facebook Sync. Et bonne nuit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @Hasunay ayé voté tout les test Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 heu c'est gentil, mais je vais passer sur un Galaxy S en Janvier je pense =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 bah si il était beaucoup moins cher, j'aurais rien à lui reprocher mais la franchement, quand tu voit le X10 HD, simple X10 avec une maje en 2.1 à + de 500 euros c'est un attrape couillon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 je suis maudit !!! à quelques jours de la tant attendu MAJ 2.1.... j'arrive plus à connecter mon X10 à mon PC.. soit un pb de cable, soit pire.... la prise du X10 qui est mort !!! :mad: :mad: :mad: Je ne peux donc plus aider personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Change de câble car j'en est un qui marche pas moi aussi sur mon ordi mais sa serait bizarre qu'il lâche comme ça. Donc je pense que tu es bien maudit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Hélas.. le verdict est tombé... c'est le connecteur qui est HS!!! :mad: :mad: :mad: J'ai testé avec un autre cable (qui a déjà foncitonné sur mon X10), testé aussi avec un autre PC... Fait chier.. je vais devoir l'envoyer en SAV Bouygues... on verra si le DEBRAND et le rootage fait sauter la garantie... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Putain sa craint, la c'est pas de chance ! Au pire quand il part en SAV tu le récupérera avec la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Thol pour le debrand aucun risque, mais par contre pour le root... :/ Je croyais que le connecteur n'était pas couvert par la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Thol pour le debrand aucun risque, mais par contre pour le root... :/ Je croyais que le connecteur n'était pas couvert par la garantie? Ne me fais pas peur !!!... Si non, vous avez des adresses de SAV SONY sur PARIS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Non mais le root ils ne veront pas grand chose, ils vont juste remettre le firmware de base. Je t'ai fait peur pour le connecteur? ou pour le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 là je commence à m'affoler... j'ai remis à ZERO, mais ce que j'avais pas prévu, c'est qu'il désinstalle aussi les claviers.. Du coup, je ne peux plus rien faire avec mon X10.. même pas me connecter à mon wifi, vu que je ne peux pas taper mon mot de passe... :mad: :mad: :mad: C'est vraiment critique... car le root est super visible sur mon X10... dès le boot !!! bref j'ai merdé de A à Z !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.