luigi Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Sa y est j'ai voté Hasunay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 là je commence à m'affoler... j'ai remis à ZERO, mais ce que j'avais pas prévu, c'est qu'il désinstalle aussi les claviers.. Du coup, je ne peux plus rien faire avec mon X10.. même pas me connecter à mon wifi, vu que je ne peux pas taper mon mot de passe... :mad: :mad: :mad: C'est vraiment critique... car le root est super visible sur mon X10... dès le boot !!! bref j'ai merdé de A à Z !! :mad: Courage :( , moi c'est pas mieux, maintenant avec l'appli BarcodeScanner dès que je la lance j'ai un vieux bruit dans le tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 @ THol dit toi bien que au retour de SAV tu auras un X10 HD :) allé boude pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 je suis en train de me rabattre sur mon vieux X1... qui, vous allez pas le croire... possède une version de cynogen 1.6 (froyo) avec la gestion de la puce 3D... et tout et tout.... bon.. j'ai DL ce qu'il faut, mais le "COmment le mettre en place" me manque... j'ai de quoi me distraire pendant quelques jours... ;) SI non, quelqu'un a eu son X10 par un renouvellement chez Bouygues Telecom ? Car on me demande une facture, et il me semble qu'il y en avait pas... sauf la facture mensuelle où y figure le X10... A priori, le nom X10 HD est "officielle" vu que cet avec ce nom que BT font leur pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 moi je l'ai eu par renouvellement , et concernant la facture c'est la lettre jointe avec le téléphone expliquant le montant effectué .... tout en bas de la feuille il y à un ps : cette lettre fait office de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bon, je viens de réussir d'installer FROYO 2.2.1 sur mon X1, c'est franchement pas mal.. tout à fait exploitable... Le seul truc que je ne peux pas faire, c'est de le faire reconnaitre par mon PC... mais bon.. c'est pas trops grave... Donc, çà me soulage un peu... je peux quand même m'amuser sur mon X1... qui du coups, est un bon remplaçant de mon Defunt X10... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bon, je viens de réussir d'installer FROYO 2.2.1 sur mon X1, c'est franchement pas mal.. tout à fait exploitable... Le seul truc que je ne peux pas faire, c'est de le faire reconnaitre par mon PC... mais bon.. c'est pas trops grave... Donc, çà me soulage un peu... je peux quand même m'amuser sur mon X1... qui du coups, est un bon remplaçant de mon Defunt X10... :) Mdr je suis fan :lol: , tu fais quoi exactement dans la vie? lol X1 sous froyo et X10 sous donuts, la blague :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 admin réseau... mais je suis un fan des smartphones ... attention, quand je dis que j'ai "réeussi à installer FROYO" sur mon X10, c'est juste que j'ai réussi à appliquer un TUTO que j'ai trouvé sur XDA... mais c'est clair que çà va donner une 2de vie à mon X1, dont personne n'en voulait... en fin, ils en veulent mais pour 30€ :o du coups, je vais le garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Admin réseau? Où sa? :P Sous Linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Admin réseau? Où sa? :P Sous Linux? pas du tout !!!! en fin .. pas encore... ;) çà ne saurait tarder... prochaine étape de ma vie pro.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.