cypsele Posté(e) 31 décembre 2021 Share Posté(e) 31 décembre 2021 Bonjour, j'ai un smartphone Android avec réseau Bouygues. J'ai partagé mon réseau 4g. Lorsque je me connecte avec un autre smartphone sur ce réseau wifi j'obtiens internet mais au lieu d'avoir l'icône habituel avec les petites vagues j'ai un icône de partage de connexion (anneaux croisés). Avec l'autre smartphone et l'App home je n'arrive pas à activer la connexion du boîtier Chromecast avec ce réseau partagé. Si je fais l'inverse, partager mon réseau avec l'autre téléphone qui est en 4G avec un opérateur espagnol, j'obtiens bien l'icône habituel wifi et je peux connecter le Chromecast au réseau wifi. J'en conclue que le problème vient du type de réseau partagé. Mon smartphone avec Bouygues créé un réseau inhabituel mais pour autant je peux y connecter mon ordi et surfer sur le net... Auriez vous une idée pour solutionner cela et utiliser mon téléphone pour partager le réseau et connecter le Chromecast ? Merci. JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.