Aller au contenu

Recommandations pour mettre en réseau deux bâtiments avec de la fibre.


ksielpsle

Recommended Posts

Bonjour,

  Mon nom est David. Je ne suis pas informatique, mais j'apprends petit à petit le réseautage. J'ai googlé ma tête et j'ai pensé que ce serait une bonne idée de demander votre avis. 

J'essaie de mettre en réseau deux bâtiments au travail principalement afin que nous puissions accéder au fichier de l'entreprise quickbooks dans le bâtiment #1 pour faire des reçus de vente dans le bâtiment #2 (notre magasin). Nous avons d'abord essayé d'utiliser logmein puis un VPN pour le faire, mais c'est trop lent pour ce dont nous avons besoin, je veux donc utiliser la fibre. 

Nous voulons également pouvoir utiliser le même compte Internet dans les deux bâtiments et nous voulons faire fonctionner quelques lignes téléphoniques pour que le bâtiment #2 soit sur le même système téléphonique que le #1. cinema hd

Nous devons faire passer le câble à 100 pieds à travers un bâtiment #1. Ensuite, nous creuserons une tranchée de 120 pieds jusqu'au bâtiment #2. Ensuite, faites passer environ 40 pieds de câble dans un conduit derrière le bâtiment #2 avant d'entrer dans le bâtiment #2. 

D'après ce que j'ai compris, nous avons besoin de deux convertisseurs fibre vers cuivre et du câble lui-même. Aurions-nous besoin d'autre chose ? 

J'ai appelé quelques fournisseurs et j'ai obtenu des devis allant de 350 $ à 2500 $ pour obtenir les fournitures pour ce chemin de câble. Certaines citations sont très vagues et certaines ont une liste détaillée. 

Quelles sont les différences entre 62,5 et 50 ? Et quel type de câble est recommandé pour cette course ? 

Avec quel type de connecteur devrions-nous aller?  Quelques personnes m'ont dit d'obtenir un câble avec plusieurs connecteurs en secours au cas où un câble tomberait en panne, est-ce correct ? 

Que me conseilleriez-vous pour ma situation ? 

Merci d'avance pour toute aide, 

Modifié par ksielpsle
Spelling mistake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...