Aller au contenu

TousAntiCovid - détection cas contact mystérieuse

CoolRaoul

Recommended Posts

Salut à tous.

Depuis peu j'ai activé la fonction détection de "TousAntiCovid" .

Avant hier par hasard en ouvrant l'appli je découvre être "cas contact" avec cette notification :

"Exposition à risque suite à un contact

Vous êtes un contact à risque élevé, faites-vous tester. Si vous n'êtes pas vacciné, isolez-vous !

27 décembre 2021"

Très surpris étant donné que je n'ai exceptionnellement pas mis les pieds hors de chez moi ce jour-là ni la veille ni le lendemain alors que l'appli confirme une marge d'erreur de 24h :

Citation

La date de contact affichée est approximative à plus ou moins un jour, pour préserver l’anonymat des personnes s'étant déclarées positives

Voulant en avoir le cœur net je contacte le support par mail mais ne reçoit qu'une réponse type sans réelle explication. 

J'insiste en réponse et reçois ceci:

Citation

Afin de vous guider, pourriez-vous nous contacter au 0800 087 148 je vous prie

Ce que je fais aujourd'hui. Et là je me vois répondre que la date annoncée est largement plus approximative et qu'il faut compter une marge d'erreur de 5 jours.

C'est une vaste blague cette appli ? Pourquoi afficher une date si elle est complètement bidon?

Je pense que je ne vais plus m'en servir que pour stocker mes certificats désormais.

(Je me suis quand même fait tester. En attente de résultats)

• CoolRaoul changed the title to TousAntiCovid - détection cas contact mystérieuse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...