ludwig75 Posté(e) 1 janvier 2022 Share Posté(e) 1 janvier 2022 (modifié) Bonsoir à tous 😉 Aprés que mon Note 9 se soit mis en veille et que je l'ouvre j'ai chaque fois une demande de code PIN. Je vais dans "Paramètres" / "écran de verrouillage"/ "mode de verrouillage" > code PIN : je tape mon code > une nouvelle fenêtre s'ouvre "mode de déverrouillage" 3° ligne : code PIN en dessous > "type de verrouillage actuel" écrit en bleu; je clique encore on me demande de taper le code PIN, je le saisis en confirmant le code sans appuyer sur OK comme recommandé, donc je clique sur "continuer", je retape : une nouvelle fenêtre s'ouvre : "écran de verrouillage" et mode de verrouillage toujours en bleu > "code PIN" J'ai aussi été dans Paramètres > Données biométriques et sécurité > Autres paramètres de sécurité > "Définir verrouillage SIM" est bien décoché. Donc impossible de supprimer cette demande de code PIN ! Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci Modifié 1 janvier 2022 par ludwig75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.