houhou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 j'ai un spica i5700 flashe cm 6.1.0 alpha7 le problème c que tout les applications s'installe sur la mémoire interne même l'application app2sd ne peut pas les déplaces merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Houhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je sort... :) pourquoi un nouveau topic?? vas voir sur le topic de CM7 genre celui de l'It4Aliien ou l'autre CM7 et tu verras comment utiliser app2sd. genre tu vas dans samdroidtools tu fait activer app2sd (seulement si tu as fait une partition ext2 via le recovery avant) et tu reboot et voila tout est nickel. @ plus ps: tu dois confondre car il n'y a pas d’application app2sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houhou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 salut regigrey j'ai creer une partition de 512M et j'ai active le app2sd et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 reboot!!!! Et vérifie la taille dispo dans samdroidtools, ne regarde pas dans la gestion des applications du system android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houhou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 regigrey probleme resolue merci bcp pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.