Ktalug Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 J'ai reçu un S10 plus 512Gb de stockage 8g ram, snapdraguon 855, il y a quelques mois au contraire je l'aime tellement que j'ai accepté de passer de mon Google 5 pixel(stockage et processeur inférieur à Celui du s10 plus mais plus récent) sorti en 2020.Le doute que j'ai avec ce S10 plus sortie en 2019,ce sont les mises à jours,pendant combien de temps pensez vous que je pourrais utiliser ce téléphone? est-ce qu'il n'est pas déjà obsolète? Samsung a annoncé 4ans de mises à jours sur ces gammes de téléphone,cela commence à partir de quelle année? cela prendra fin quand? Et s'il ne me reste pas beaucoup de temps pour toujours mettre à jour ce S10 plus est ce qu'il n'y a pas d'autres moyens de contourner pour qu'il soit toujours à jour, même pendant les 3 prochaines annéesà venir. Merci bien de comprendre et de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.