Lolo1234 Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 Je rech personne ayant un logiciel espion pour portable pour mon enfants.. Pour savoir la fiabilite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 J'ai entendu dire du bien de cette application Google (pas testé personnellement donc je ne saurais donner plus de détails) Google Family Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo1234 Posté(e) 2 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2022 Pas terrible apparament. Et très basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 janvier 2022 Share Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 41 minutes, Lolo1234 a dit : Pas terrible apparament. Et très basic Déjà testé en si peu de temps ? Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo1234 Posté(e) 2 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2022 J'avais déjà teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.