anubis68 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour je voulais savoir comment mettre mes propre son pour les sms sur le désire hd . J'avais un desire et un galaxy s avant et j'avais aucun problème et j'utilisais aussi zedge mais la il me propose que les musique de base ,comment faire donc . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 il faut utiliser une application telle que ringdroid pour redécouper ton son comme tu le souhaite et qu'il l'enregistre dans le dossier des sonneries ou des notifications, une fois fait tu pourra la sélectionner dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci kartouche ( Android sauvage ) ça marche nickel ;) . Vous pouvez clôturé le sujet . Merci à la communauté FRandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ou plus simple : tu utilise AUDACITY (telecharger.com) et tu met la sonnerie dans le dossier notification :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.