Aller au contenu

non lecture de carte sim ou problème réseau non détecté


Recommended Posts

Bonjour à tous ,
j'ai un eu un problème ce jour avec mon téléphone P20 pro, a plusieurs moments mon téléphone n'a pas reconnu la carte sim sfr.

J'avais appelé un service, au début la communication est passée correctement puis a coupé , j'ai rappelé puis cela a coupé de suite et ainsi de suite....

Il était indiqué pour un appel, qu'il n'y avait plus de réseaux. La page "gestion de la carte sim" était grisée. Sans manipulation possible. j'ai redémarré et le problème est revenu par deux fois après redémarrage .

J'ai un téléphone de secours j'ai pu téléphoner en y replaçant ma carte sim le service client sfr, qui m'a indiqué n'avoir décelé aucune anomalie réseau ce matin.
Ma carte reste pour l'instant sur le téléphone de secours qui est en 5G aussi.

J'aimerais bien faire un diagnostique sur ce qui s'est passé, panne du lecteur de carte sim, panne partielle juste la position 1 ne lie plus, panne logicielle, j'ai eu une mise à jour mais il y a deux semaines.....
Ou bien SFR a menti et ne sait rien en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...