motosports Posté(e) 4 janvier 2022 Share Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour depuis le mois de decembre 2021 dans play store je ne trouve plus l application IPTV SMARTERS PRO pouvez vous me dite ou je peux la retrouvé ou quelles procedes faire. merci a tous cdt jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2022 Share Posté(e) 4 janvier 2022 Et ici même ? https://www.frandroid.com/telecharger/apps/iptv-smarters-pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motosports Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2022 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motosports Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2022 pouvez vous me donne la procedure detaillé car je suis novice merci jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2022 Share Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 25 minutes, motosports a dit : pouvez vous me donne la procedure detaillé car je suis novice Comment est-il possible de ne pas avoir remarqué le lien "Comment installer un fichier .APK sur Android ?" dans l'article ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitier-IPTV Posté(e) 5 février 2023 Share Posté(e) 5 février 2023 Bonjour, Il vous faut télécharger l'application IPTV Smarters Pro ou sa nouvelle version Smarters Player Lite. Ensuite copiez et collez le code IPTV ou lien M3U que vous avez reçu lors de l'achat de votre abonnement IPTV. Aucune chaine TV / VOD ne sont pré-installées dans les applications IPTV. Expert en Télévision IP, je me tiens à votre disposition pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...