motosports Posté(e) 4 janvier 2022 Share Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour depuis le mois de decembre 2021 dans play store je ne trouve plus l application IPTV SMARTERS PRO pouvez vous me dite ou je peux la retrouvé ou quelles procedes faire. merci a tous cdt jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2022 Share Posté(e) 4 janvier 2022 Et ici même ? https://www.frandroid.com/telecharger/apps/iptv-smarters-pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motosports Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2022 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motosports Posté(e) 4 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2022 pouvez vous me donne la procedure detaillé car je suis novice merci jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2022 Share Posté(e) 4 janvier 2022 il y a 25 minutes, motosports a dit : pouvez vous me donne la procedure detaillé car je suis novice Comment est-il possible de ne pas avoir remarqué le lien "Comment installer un fichier .APK sur Android ?" dans l'article ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitier-IPTV Posté(e) 5 février 2023 Share Posté(e) 5 février 2023 Bonjour, Il vous faut télécharger l'application IPTV Smarters Pro ou sa nouvelle version Smarters Player Lite. Ensuite copiez et collez le code IPTV ou lien M3U que vous avez reçu lors de l'achat de votre abonnement IPTV. Aucune chaine TV / VOD ne sont pré-installées dans les applications IPTV. Expert en Télévision IP, je me tiens à votre disposition pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango974 Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai Le 04/01/2022 à 19:49, CoolRaoul a dit : Et ici même ? https://www.frandroid.com/telecharger/apps/iptv-smarters-pro la version Lite que vous proposez 4.0 n'est pas installable sur les appareils android message d'erreur lors de l'essai d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai il y a une heure, tango974 a dit : la version Lite que vous proposez 4.0 n'est pas installable sur les appareils android message d'erreur lors de l'essai d'installation Installée sans problème à l'instant. Quel message d'erreur et quel modèle d'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango974 Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai (modifié) il y a 49 minutes, CoolRaoul a dit : Installée sans problème à l'instant. Quel message d'erreur et quel modèle d'appareil ? Installation sur Samsung A43 5G et tablette Samsung A8 Message : Modifié 17 mai par tango974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai il y a 39 minutes, tango974 a dit : Installation sur Samsung A43 5G et tablette Samsung A8 Tab S9FE de mon côté. Ce message peut parfois indiquer un téléchargement corrompu ou incomplet. Je suggère de réessayer avec le lien donné dans l'article : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tango974 Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai il y a une heure, CoolRaoul a dit : Tab S9FE de mon côté. Ce message peut parfois indiquer un téléchargement corrompu ou incomplet. Je suggère de réessayer avec le lien donné dans l'article : Le lien proposé dans cet article ne me propose pas de possibilités de choix C'est pas grave ... je vais rester sur la version 3.1.xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 mai Share Posté(e) 17 mai Il y a 2 heures, tango974 a dit : Le lien proposé dans cet article ne me propose pas de possibilités de choix mon screenshot vient pourtant de la page de l'article 🤔 Voici le lien direct associé au choix "Android (APK)" si besoin : https://www.frandroid.com/telecharger/apps/iptv-smarters-pro/telechargement-54992 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.