kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis entrain de réaliser le tuto il sera mit dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je suis entrain de réaliser le tuto il sera mit dans quelques jours Amen, RIP!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Cool!!! Bon courage, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 LOL qu'est-ce que tu insinues audi il l'a déjà fait plusieurs fois et son x10 fonctionne toujours aussi bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Il semblerait que les modo n'est pas Aprecié le fait que je l'ai démonté et le remettre à vendre alors la vente à été suspendu. Enfin bref j'ai presque finit le tuto Imagé c'est pour bientôt :) :) :) Modifié 29 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Dire que tu as démonter ton X10, que tu l'a trempé et essayer de le vendre sur le même forum c'est pas très malin.... ni très honnête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Démonter et remonter le X10 et qu'il fonctionne toujours est quand même quelque chose qui doit être fait correctement et avec soin, je salue le geste "technique". Après, il faudra préciser dans ton tuto que objectivement, aujourd'hui, ce genre de téléphone ne peut être démonté sans laisser de traces de cette manipulation(même si tu n'en as pas remarqué). Faisant ainsi annuler tout simplement la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 je l'ai déjà envoyé en SAV même après l'avoir démonté donc je sais ce que je fait, pas besoin de t'est conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 enfin bref après ce tuto je vais provoquer un panne matérielle pour l'envoyer en SAV comme sa j'en possèderait un tout neuf et celui la je le toucherai plus donc c'est pour sa que fait ce tuto ( au passage personne n'a à me critiquer SE se moque de nous alors moi aussi :P :P :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 le passage de la vente et mes action qui était récente ( cette semaine je l'ai violer le téléphone mdr ) ne vont pas avec je comprend que les modo on voulut supprimer le post et je croit que j'avais pas réalisé , mais bon maintenant à l'heure actuelle au vu de ce que je vais faire au X10 il fallait que le supprimer de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Si un modo passe par là(Azathot ?), merci deffacer ce fil de discution afin de ne pas nuire au tuto. A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si je comprends bien ce sujet, il s'agit d'un futur tuto, pas encore réalisé mais où la conversation a déjà dérivé. En conséquence, et pour que tu puisses bénéficier d'un sujet tout propre, je ferme et envoies à la corbeille. Je te demande également de me prévenir quand ton tutoriel sera publié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts