froggy74 Posté(e) 5 janvier 2022 Share Posté(e) 5 janvier 2022 Depuis peu, impossible de transférer des fichiers sur mon PC via le cable USB. Il n'y a pas de message en m'indiquant si je voulais transferer des fichiers ou des photos. Le chargement de la batterie par USB fonctionne mais c'est tout. J'ai utilisé différents cables sur différents PC, rien à faire. rien non plus dans le "menu" figurant sur le bureau. Quand je vais dans "connexion et partage", le mode "via USB" est en grisé. Bref, mon Redmi reconnait pas la connexion USB. J'ai redémarré le téléphone. rien à faire. A part changer mon téléphone, je sais pas quoi faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 janvier 2022 Share Posté(e) 12 janvier 2022 Il existe la possibilité de transférer des fichiers directement sur votre smartphone à votre pc et inversement via wifi (donc sans câble relié). Il suffit d'aller sur le playstore et d'installer un logiciel comme WiFi file transferhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.smarterdroid.wififiletransferproIl existe d'autre logiciels du même type. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.