Aller au contenu

ecran de départ spica samdroid


arpro

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

je j'étais sous samdroid turbo mais j'ai un soucis avec mon téléphone depuis peu sois je n'entend pas les personnes qui m'appellent ou elles ne m'entendent pas, enfin bref je veux tenter un retour au SAV on verra bien.

Mais mon souci c'est que lorsque je reflash mon telephone via odin avec la rom d''origine bouygues 2.1 l'écran de départ spica samdroid est toujours présent comment puis je le retirer pour n'avoir que bouygues

Merci d'avance pour votre aide

Arpro

Posté(e)

Flashes une autre ROM officielle avant, la JH1 par exemple. Celle de Bouygues ne change simplement pas le logo. Un fois tu auras retrouvé le logo orignal, remets celle de BT. ;)

Posté(e)

et récuper ton fichier ops le jc3 que tu avais dans Samdroid Turbo enfin dans ton pack RTU a mon avis déjà essaye comme ça avec ton fichier ops coche one package et met ton firmware officiel dans one package essaye je pense que cela devrait marcher

Posté(e)

j'ai fais aussi ça justement avec la JH1 mais pareil l'écran samdroid spica est toujours présent je vais tester ancore avec une autre pour voir on ne sait jamais.

Posté(e)

ok je vous remercie je viens de tester avec la rom JH6 et c'est ok l'écran n'est plus présent

Merci beaucoup maintenant reste plus qu'a espérer que ça passe en SAV.

++

Posté(e)
Mias comment ca se passe pour l'installation ?

Hein? Bah.. Odin.. One package.

Merci beaucoup maintenant reste plus qu'a espérer que ça passe en SAV.

Oublie pas la ROM BT. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...