damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, J'ai lancé un script de Thol et quand le X10 a redémarré, un point d'exclamation jaune s'est affiché. Je regarde les topics et je vois qu'il faut le restaurer avec SEUS. Je lance SEUS, sélectionne mon portable et ca me dit que j'ai la dernière mise à jour mais ca ne m'affiche pas "Réparer". Alors que hier soir, il y avait marqué "réparer donc j'ai réussi à le restaurer. Quel est le problème ? Merci d'avance Screen : Ps : doudou m'a dit que je n'avais pas choisi le bon portable car il y a un portable à clavier en haut à gauche mais j'ai réessayer plusieurs fois en sélectionnant bien le X10 et le portable à clavier y est toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Essaye avec ce topic, j'avais le point d'exclamation jaune, j'ai suivi le topic et ça a marcher du 1er coup et en plus en version Generic donc dans les 1er à avoir la 2.1 normalement. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16858 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Meme si on l'a déja débrandé en 026 UK grace au tuto de Dualcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Alors la je pourrais pas te répondre mais je pense que tu peux, mais attend l'avis de quelqu'un de plus calé sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 D'accord. Je préfère ne pas prendre de risques donc je vais attendre meme si j'aimerais que mon portable soit fonctionnel le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Enfin de toute façon la ton x10 il demarre plus si tu as le point d'exclamation donc j'ai envie de te dire foutu pour foutu... ;) Non mais du peut que je connais je pense que tu peux, vue que tu vas " effacer " tout ce qui est présent dans ton téléphone et tout réinstaller donc sa devrait pas poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui c'est vrai, mais si je le bricke là il sera vraiment foutu ^^ Ouai normalement pas de problème mais j'attends un peu quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Quand tu l'a fait, t'étais en quelle version ? et tu as mis laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 essaye de metre à jour ton java (jre).. et retenter seus... sinon : refait le tuto de dualcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 La version de java est la dernière, je l'ai installé hier. J'ai retenté SEUS mais toujours pas. Pour le tuto de dualcore, je ne peux pas le faire car pour avoir le device ID, il y a besoin d'avoir le téléphone allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 pour le device id, c'est le même que celui que tu as utilisé la première fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Mais ca ne va pas poser de problème de repasser en 016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu as juste à faire une MAJ par SEUS et tu repasse en 026 après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le problème c'est que je n'ai plus le device ID car j'ai supprimé le fichier et tout les autres qui sont donnés par dualcore. Je vais tester ta méthode luigi ;) C'est comme celle de dualcore quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 le device id reste dans la base de registre... pas besoins du x10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Doudou ?! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bon ben merci pour votre aide. Ca remarche !! J'ai retenté la technique de dualcore et ca a marché !! PS : ben oui c'est Doudou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Qu'est ce que j'ai fait? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.