G3bo Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Bonsoir! je souhaite faire un reset de mon htc Hero, mais avant ça, je souhaite surtout récupérer mes contacts avec toutes les infos renseignées sans utiliser "HTC sync" car je ne souhaite pas mélanger mes contacts du tel avec Gmail ou outlook. je veux juste les sauvegarder dans un coin du pc. l'application "Contact2sim" n'est donc pas la solution car elle ne récupère que les n° vers la carte sim (j'anticipe ;) ) Existe-t-il donc un autre moyen de sauvegarder tous mes contacts puis de les restaurer après le reset du hero? Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G3bo Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 (edited) je vais tester "MyBackup" qui semble gratuit 30 jours, mais d'après les commentaires sur le market faut payer pour faire la restauration :D MyBackup Edited October 29, 2010 by G3bo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Il ya aussi Titanium Backup, que je trouve excellent et qui l'est encore plus quand il est en version donateur. Mais teste le en version gratuite. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G3bo Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 (edited) Merci je vais tester ps: euh.. je suis en 2.1 nue d'origine, marche pas non ? Edited October 29, 2010 by G3bo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Il faut être rooté obligatoirement. Si ce n'est, il faut le faire en version classique avec le tuto de Wiz^^, ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G3bo Posted November 2, 2010 Author Share Posted November 2, 2010 Voici les nouvelles J'ai finalement utilisé "Mybackup" avec quelques sueurs froides au moment de la restauration des données car j'ai eu le droit à " cette version d'évaluation est terminée, faut payer maintenant" bon en fait il faut juste s'assurer que l'appli puisse interroger le net (wifi ou réseau gsm) après le reset du hero et une fois la connexion fonctionnelle, l'appli fonctionne de nouveau gratuitement. du moins le premier mois ;) Merci quand même pour le tuto :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gugnas Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Pour moi ton compte gmail te les sauvegardes automatiquement déjà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts