Nenette02 Posté(e) 9 janvier 2022 Share Posté(e) 9 janvier 2022 Bonjour. Tout est dans le fichier pdf joint Bonne continuation. BT.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenette02 Posté(e) 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2022 Suite et...pas fin J'ai fait mon max et la je cale a donf. Sur mon portable je tente une connexion BT avec mon PC Tentative de connexion. Le S 8 me donne un code pin et l'ecran PC Blutooth s'active Le PC me demande si c'est bien le code PIN par exemple 218783. C'est bien ce que m'affiche le PC Je clique sur Connexion et le PC me dit périphérique inconnu. Appairage impossible. Hors ce periph figure bien comme couplé dans ma liste des periphs Blutooth. Et l'assistant de verification BluTooth m'assure que c'est totalement OK. D'ailleurs pas d'ennuis avec le J3 Oblige de capituler. Ca n'est pas vraiment genant mais quand meme. Je n'y comprend rien. Et " vous" ? Re bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.