Yul Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, Je trouve que mon écran est très très sensible au touché... Je m' explique, lorsque je suis dans la fenêtre des applications, il m' arrive souvent lors d'un déplacement vers le haut ou vers le bas, de lancer une application sans le vouloir... :o :( Y a t'il un moyen de régler la sensibilité de l' écran avant que je me taille le bout des doigts dans un taille crayon ??? Je précise d' ailleur que je n' ai pas spécialement des mains de bucheron. :) Un copain a acheté le Galaxy S, et sur son écran je n'ai pas de problème, comme sur mon ancien iPhone... :D :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Il doit avoir une application pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui mais laquelle ??? :/ :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je me dis la meme chose que toi... dedfois trop tactile et defois pas assez, pas encore trouve de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je me dis la meme chose que toi... dedfois trop tactile et defois pas assez, pas encore trouve de solution Ben moi non plus... Quelqu'un pour nous aider ??? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Solution : Un mouchoir + du produit vaiselle !! application dévelopée par moi meme ça marche niquel : à essayer PS : Sans oublier le savon "NIVEA" pour laver tes mains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 XD Soufflez dessus avec la bué il fera des truc tout seul ce petit coquin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le mien est beaucoup trop sensible quand je lui souffle dessus il vibre :D Sinon rien pour m' aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.