Jessiiyh Posté(e) 10 janvier 2022 Share Posté(e) 10 janvier 2022 Bonjour, Pourriez-vous me conseiller les meilleures tablettes, avec ou sans accessoires, qui pourraient faire dual boot/double OS Windows-Android svp ? J’ai pu voir des marques comme Chuwi, Teclast, Onda… pour ne citer qu’elles. Difficile d’avoir des infos ou celle-ci datent de quelques années, qu’en est-il à l’heure actuelle ?? Je recherche le côté Windows pour pouvoir travailler et télécharger des logiciels comme sur un PC, et le côté Android pour le divertissement/gaming. Est-ce que ce genre de tablette ont des limites ? Des disfonctionnement, latences, absence de logiciel/app, … Et est-ce que les 2 systèmes d’exploitation se mettront à jour ? Si achetée en Europe, en Chine en “Global rom” ou version Chinoise, qu’en sera-t-il ? A défaut de ne pas trouver quelque chose de plutôt performant… j’ai pu lire qu’une Surface pouvait accueillir des applications Android ? Y a-t-il d’autres marques qui font cela ? J’ai lu aussi qu’on pouvait ajouter un émulateur pour avoir l’autre système d’exploitation, nommées Blue Stacks, VMware, … vous avez des avis ? Surface ou émulateur… ça reste bien pour les jeux ?? Je pensais acheter la Xiaomi Pad 5 avant de connaître l’existence du double OS. Ne connaissant pas vraiment mes besoins, je cherche un bon rapport qualité-prix. Je ne sais pas quoi penser de tout cela, ce qu’il faut préférer ou éviter. Si vous pourriez m’aiguiller avec des explications pour débutant car je ne m’y connais pas du tout. ^^’ D’avance, je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.