Aller au contenu

Android, W11 et SMS


guy69

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

J'attendais W11 avec impatience pour enfin passer les SMS/MMS depuis mon PC car je ne suis pas fan de l'utilisation d'un portable coté pratique.
Donc j'ai installé rapidement l'appli "votre téléphone" sur mon et j'ai cru me rendre compte que cette appli de microsoft ne fonctionnait qu'avec la messagerie de microsoft ! 

Messenger par exemple ne fonctionne pas ! Si c'est bien cela c'est très limitatif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, guy69 a dit :

j'ai cru me rendre compte que cette appli de microsoft ne fonctionnait qu'avec la messagerie de microsoft ! 

Ca donne accès sur PC à distance aux SMS/MMS, rien à voir avec la messagerie de Microsoft (je suppose que tu parles de Skype?)

(Et au passage "votre téléphone" est également disponible aussi sous Windows 10)

 

Ah, j'oubliais: ce message est posté dans la section "Votre Frandroid" ("Une suggestion ? un problème avec le forum ou le site web ?")

Si ce n'est pas une erreur quelle est la suggestion ou le problème avec le site que tu souhaitais partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer ma question ! 

Je n'arrive pas à utiliser l'appli "votre téléphone". Je suis les indications demandées.

  •  je fais ça : sur le portable www.aka.ms.yourpc
  • il me renvoie sur une appli de Google Play "assistant votre télléphone (bêta)"
  • je fais ouvrir et il me signale que le portable et le PC sont associés
  • je revient sur l'appli "votre téléphone" de w11 et j'ai ceci
  • image.png.20ff880df6d728036a393e1d7063ab13.png
  • je scanne le code QR et on me dit qu'il est invalide. Il est évident que j'ai essayé plusieurs fois.

Mais pourquoi me demande-t-il de jumeler mes appareils  alors qu'au point 3 il m'est dit  le portable et le PC sont associés

Sur le portable je suis en version 10 d'Android.

Je te remercie par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...