tybaut Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à tous, M'étant fait voler mon Milestone, je n'ai plus l'usage du support du bureau et GPS... Je vous propose pour 55€ 49€ 25€ : - le support de bureau - chargeur - cable USB (pour relier le chargeur au téléphone ou au support de bureau) - le support voiture et le chargeur allume-cigare (vendu à airbeenator) Tous ces éléments sont de marque Motorola. C'est en excellent état, remise de préférence en main propre (je suis sur Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbeenator Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ça m'interesse, je t'envois un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Up + baisse de prix ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Un petit UP pour annoncer qu'il reste le support de bureau + chargeur à vendre, pour 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu habites ou? Je serai intéressé pour l'avoir en main propre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcCharpentier Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Un petit UP pour annoncer qu'il reste le support de bureau + chargeur à vendre, pour 25€ salut, le dock est il vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je doute que le vendeur soit toujours présent mais on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.