Aller au contenu

mon écran est mal paramétré, je ne vois pas tout !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un autoradio chinois qui tourne sous Android 9.1, et le problème est que je ne vois pas les quelques millimètres au bas de l'écran ce qui rend très compliquée l'accès à certains icones.

 

Ci-dessous le menu auquel j'accède et des exemples de photos, quand je prends de face je ne vois pas le bas de l'écran, et l'autre photo est prise vraiment du haut vers le bas pour découvrir le menu.

 

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour reparamétrer la taille de l'écran svp ?

 

J'en profite aussi pour vous demander comment faire pour maintenir l'autoradio allumé plus longtemps après avoir coupé le contact. En effet quand je retire la clé il se coupe immédiatement et c'est parfait, mais quand je ne retire pas la clé il doit resté allumé quelques minutes et se couper ensuite. J'aimerais qu'il ne se coupe pas ou que cette tempo dure plus longtemps.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, romalba a dit :

Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour reparamétrer la taille de l'écran svp ?

Alors c'est sans garantie et un peu de la bidouille mais vaut la peine de tester.

  • D'abord activer (si ce n'est déjà fait) les options développeur (tuto)
  • Ensuite, dans les paramètres "options de développement" rechercher l'option "largeur minimale" (ou similaire)
  • Sur mon smartphone ça ressemble à ça:
    image.png
  • Modifier la valeur par petit incréments (sinon décréments, à tester) et vérifier ce que ça donne (un redémarrage est peut-être nécessaire je ne me souviens plus)

Si ca ne change rien je n'ai pas d'autre idée (et remettre la valeur initiale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...