thorm42 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Chez moi HTCsense.com ne fonctionne pas correctement (il ne géolocalise pas mon téléphone, aucune...) Et vous? synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Même probléme avec moi! J'ai acheté aujourd'hui le DESIRE HD et en fait il faut éteindre et rallumer le téléphone! moi ca fonctionne parfait maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horn Adama Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Apparemment beaucoup de personnes ( voir forum xda ) ont des problèmes avec le site Sense. Personnellement la quasi-totalité du site marche, excepté les contacts qui ne veulent toujours pas s'importer. Je supposer qu'il faut attendre qu'HTC fixe tout ça ... un peu dommage que ce ne soit toujours pas au point, surtout pour des téléphones de cette gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ha oui effectivement pour moi ca marche plus! grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Tout fonctionne parfaitement pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeverI Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca marche aussi chez moi, HTC a réussi à localiser mon tel après une dizaine de minutes. Sinon la Syncro des contacts aucun problème, et faire sonner le tel aussi. pour le reste j'ai pas encore testé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju94 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, Pour moi rien ne marche sur htcsense.com a part faire sonner le telephone... et encore pas toujours! j'ai pourtant éteint et rallumer le téléphone plusieurs fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J 'ai eu quelque problème au début maintenant tous fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidGuldalian Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut a tous, je suis tout nouveau sur Frandroid =) (pas trouvé la section présentation) Voila j'ai acquis mardi le magnifique DHD, hier j'ai créer un compte sur htcsense pour la synchronisation de mes contacts avec mon ordinateur, il m'a demandé de me connecté sur mon téléphone et la pas moyen le site me met une moitié de page , le bouton connexion ne marche pas pourtant je suis en wifi a 2m de ma box ... donc pas pu fini de créer mon compte . Cela vous le fait aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 DHD nu reçu hier. Aucun problème d'aucune sorte. Inscription HTCSense sans heurt. A part les deux leds merdiques (qui ne valent pas un vrai flash au xenon) il est parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnics Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous, Même problème pour ma part, il me géolocalise en Afrique (plutôt même dans l'océan atlantique). Les contacts ne se synchronisent pas, les footprints pareil, j'ai juste quelques appels en absence (mais pas tous) et quelques sms (et vraiment pas du tout de façon exhaustive). J'espère qu'ils vont vite palier ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour ma part il arrive pas à localiser mon téléphone pourtant je l'ai bien paramétré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai aucun problème sur HTCsense il localise très bien mon tel. J'ai une question par rapport a ça. Si on se trouve à l'étranger, est ce que les donnés GPS sont facturées dans l'abonnement téléphonique? Et l'envoie de message sur HTCsence.com à l'étranger est facturé hors france métropolitaine aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-ptit-jo Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Attention a bien rentrer son numéro au format +336.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Pour moi, pas de problème, tout fonctionne normalement sur le HTCSence.com. En revanche avec mon DHD quand je lance l'appli HTC Likes il me met "impossible de connecter au serveur HTC Sense. Veuillez essayer plus tard."!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnics Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Même avec le numéro en +336... rien ne change. J'ai 2 questions pour vous : - Peut-on supprimer et recréer un compte HTCsense.com ? - Pensez-vous que le fait de ne pas être sous un forfait webphone puisse jouer ? (je suis sous SFR illimithics 3G) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour ta deuxième interogation, ton forfait n'a rien avoir avec le HTCsense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnics Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiChoUu Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tout marche chez moi! Si ce n'est que le site est d'une lenteur à faire peur et que je dois ré-entrer mot de passe et login à chaque allumage du téléphone. De plus le contenu du hub est vraiment pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est vrai que niveau contenu c'est pas la joie, faut attendre que tout ce mette bien en place, et je pense que la ce sera intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 j'ai aucun problème sur HTCsense il localise très bien mon tel. J'ai une question par rapport à ça. Si on se trouve à l'étranger, est ce que les donnés GPS sont facturées dans l'abonnement téléphonique? Et l'envoie de message sur HTCsence.com à l'étranger est facturé hors france métropolitaine aussi? Puis-je avoir réponse svp... Ne me dites pas que personne ne peut ou n'a envie de répondre à ces questions?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnics Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Puis-je avoir réponse svp... Ne me dites pas que personne ne peut ou n'a envie de répondre à ces questions?!! bah disons que je pense que la première réponse tombe un peu sous le sens non ? Si on se trouve à l'étranger, est ce que les donnés GPS sont facturées dans l'abonnement téléphonique? ==> Les données GPS ne sont pas facturées, les positions sont calculées via satellite. Par exemple, dans un GPS voiture de base, tu ne mets pas de carte SIM. En revanche, si tu n'as pas de logiciel GPS, j'entends avec des cartes sauvegardées dans la mémoire du téléphone, et si tu utilises un système comme google map, alors oui, les données de cartes arrivent sur ton HTC via le net.Tu comprends la différence entre net et GPS? Et l'envoie de message sur HTCsence.com à l'étranger est facturé hors france métropolitaine aussi? Si tu postes sur le site, je pense que tu n'es facturé que d'un SMS local. A confirmer. Mais on digresse du sujet là !! Moi HTCsense.com, c'est toujours caca ! Bon, après comme ça a été évoqué à plusieurs reprise dans le topic, à mon avis faut attendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Les données GPS ne sont pas facturées, les positions sont calculées via satellite. Par exemple, dans un GPS voiture de base, tu ne mets pas de carte SIM.En revanche, si tu n'as pas de logiciel GPS, j'entends avec des cartes sauvegardées dans la mémoire du téléphone, et si tu utilises un système comme google map, alors oui, les données de cartes arrivent sur ton HTC via le net. Désolé je l'ai pas precisé le font de ma pensé, mais le font été bien "comment se fait t'il que google map est besoin d'une connection internet? est que cela vient de la connection GPS?", voilà pourquoi ma question était. est ce que les donnés GPS sont facturées dans l'abonnement téléphonique? merci d'y avoir répondu. Et pour ton problème, je viens d'avoir le même mais cela n'a pas duré. Je ne pense pas que se soit ton compte mais plutôt HTCsense.com le problème. Je ne peux que te conseiller d'attendre une mise à jour pour l'instant, mais il est vrai qu'une création d'un autre compte serait peut être une solution. Si tu arrives à localiser ton DHD sur "location", c'est bon signe pour ton téléphone, une prochaine MAJ devrait alors fonctionner sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnics Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Cher amis ! J'ai la réponse ! Et oui, enfin, il suffisait de poster la question à HTC. Je leur ai donc fait par de mes problèmes et j'ai demandé s'il était possible de supprimer mon compte pour le recréer. Question posée à 17h54, réponse obtenue à 18h02.... Efficaces les ptits gars de HTC pour un vendredi soir ! Voilà donc leur réponse : Cher(e) Xxxxxx,Concernant votre requête à propos, d`utilisation de votre HTC , avec le WWW.htcsence.com, il s`agit d`une erreur de connexion temporaire, que nous sommes entrain de régler, veuillez attendre jusqu`a la fin de la semaine prochaine et réessayer à nouveau. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce disfonctionnement temporaire. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket blablabla Cordialement, Nadine Bon, mis à part l'orthographe de dysfonctionnement, le service me semble bien pour un premier ticket rapporté ! J'espère que ca donnera du courage aux gens qui sont dans la même situation que la mienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut, Moi aussi, cela ne marche pas. Pourtant j'ai mon HTC Desire HD depuis 3 semaines, Htcsense marchait, et là depuis hier soir, j'ai voulu faire le test, et aujourd'hui y compris. Rien ne marche à part le verrouillage à distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.