Aller au contenu

HTCsense.com marche chez vous?


thorm42

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apparemment beaucoup de personnes ( voir forum xda ) ont des problèmes avec le site Sense.

Personnellement la quasi-totalité du site marche, excepté les contacts qui ne veulent toujours pas s'importer.

Je supposer qu'il faut attendre qu'HTC fixe tout ça ... un peu dommage que ce ne soit toujours pas au point, surtout pour des téléphones de cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis tout nouveau sur Frandroid =)

(pas trouvé la section présentation)

Voila j'ai acquis mardi le magnifique DHD, hier j'ai créer un compte sur htcsense pour la synchronisation de mes contacts avec mon ordinateur, il m'a demandé de me connecté sur mon téléphone et la pas moyen le site me met une moitié de page , le bouton connexion ne marche pas pourtant je suis en wifi a 2m de ma box ... donc pas pu fini de créer mon compte .

Cela vous le fait aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Même problème pour ma part, il me géolocalise en Afrique (plutôt même dans l'océan atlantique). Les contacts ne se synchronisent pas, les footprints pareil, j'ai juste quelques appels en absence (mais pas tous) et quelques sms (et vraiment pas du tout de façon exhaustive).

J'espère qu'ils vont vite palier ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun problème sur HTCsense il localise très bien mon tel.

J'ai une question par rapport a ça. Si on se trouve à l'étranger, est ce que les donnés GPS sont facturées dans l'abonnement téléphonique? Et l'envoie de message sur HTCsence.com à l'étranger est facturé hors france métropolitaine aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le numéro en +336... rien ne change.

J'ai 2 questions pour vous :

- Peut-on supprimer et recréer un compte HTCsense.com ?

- Pensez-vous que le fait de ne pas être sous un forfait webphone puisse jouer ? (je suis sous SFR illimithics 3G)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun problème sur HTCsense il localise très bien mon tel. J'ai une question par rapport à ça. Si on se trouve à l'étranger, est ce que les donnés GPS sont facturées dans l'abonnement téléphonique? Et l'envoie de message sur HTCsence.com à l'étranger est facturé hors france métropolitaine aussi?

Puis-je avoir réponse svp...

Ne me dites pas que personne ne peut ou n'a envie de répondre à ces questions?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je avoir réponse svp...

Ne me dites pas que personne ne peut ou n'a envie de répondre à ces questions?!!

bah disons que je pense que la première réponse tombe un peu sous le sens non ?

Si on se trouve à l'étranger, est ce que les donnés GPS sont facturées dans l'abonnement téléphonique?

==> Les données GPS ne sont pas facturées, les positions sont calculées via satellite. Par exemple, dans un GPS voiture de base, tu ne mets pas de carte SIM.

En revanche, si tu n'as pas de logiciel GPS, j'entends avec des cartes sauvegardées dans la mémoire du téléphone, et si tu utilises un système comme google map, alors oui, les données de cartes arrivent sur ton HTC via le net.Tu comprends la différence entre net et GPS?

Et l'envoie de message sur HTCsence.com à l'étranger est facturé hors france métropolitaine aussi?

Si tu postes sur le site, je pense que tu n'es facturé que d'un SMS local. A confirmer.

Mais on digresse du sujet là !!

Moi HTCsense.com, c'est toujours caca ! Bon, après comme ça a été évoqué à plusieurs reprise dans le topic, à mon avis faut attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données GPS ne sont pas facturées, les positions sont calculées via satellite. Par exemple, dans un GPS voiture de base, tu ne mets pas de carte SIM.En revanche, si tu n'as pas de logiciel GPS, j'entends avec des cartes sauvegardées dans la mémoire du téléphone, et si tu utilises un système comme google map, alors oui, les données de cartes arrivent sur ton HTC via le net.

Désolé je l'ai pas precisé le font de ma pensé, mais le font été bien "comment se fait t'il que google map est besoin d'une connection internet? est que cela vient de la connection GPS?", voilà pourquoi ma question était.

est ce que les donnés GPS sont facturées dans l'abonnement téléphonique?

merci d'y avoir répondu.

Et pour ton problème, je viens d'avoir le même mais cela n'a pas duré. Je ne pense pas que se soit ton compte mais plutôt HTCsense.com le problème. Je ne peux que te conseiller d'attendre une mise à jour pour l'instant, mais il est vrai qu'une création d'un autre compte serait peut être une solution. Si tu arrives à localiser ton DHD sur "location", c'est bon signe pour ton téléphone, une prochaine MAJ devrait alors fonctionner sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher amis ! J'ai la réponse !

Et oui, enfin, il suffisait de poster la question à HTC.

Je leur ai donc fait par de mes problèmes et j'ai demandé s'il était possible de supprimer mon compte pour le recréer.

Question posée à 17h54, réponse obtenue à 18h02.... Efficaces les ptits gars de HTC pour un vendredi soir !

Voilà donc leur réponse :

Cher(e) Xxxxxx,

Concernant votre requête à propos, d`utilisation de votre HTC , avec le WWW.htcsence.com, il s`agit d`une erreur de connexion temporaire, que nous sommes entrain de régler, veuillez attendre jusqu`a la fin de la semaine prochaine et réessayer à nouveau.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce disfonctionnement temporaire.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket blablabla

Cordialement,

Nadine

Bon, mis à part l'orthographe de dysfonctionnement, le service me semble bien pour un premier ticket rapporté !

J'espère que ca donnera du courage aux gens qui sont dans la même situation que la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...