Aller au contenu

HTCsense.com marche chez vous?


thorm42

Recommended Posts

C'est marrant, hier soir j'ai passer la soirée à ridiculliser 2 iphones 4

Seul point ou ils m'ont battu c'est la luminosité et la qualité de l'écran

Sinon iPhone 4 battu à plat de couture

@bijounet tu as une rom opérateurs ?

Franchement battu dans tout les domaines :

Qualité sonore ( avec les écouteur sa les as refroidit )

Qualité photo

Fluidité égale

Personnalisation : bureaux blindé de widget je les ai rendu fou

Lecture divx en natif, et lecture flash les as achevé

Et ce qui ma fait rire c'était les : " mon iPhone il peut faire sa " ouai bah mon DHD aussi :P

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En réponse :

tu as une rom opérateurs ? :

Je suis sur une ROM Orange, j'ai pas trop l'impression qu'il soit bridé, mais je n'ai pas de comparaison possible.

Seul point ou ils m'ont battu c'est la luminosité et la qualité de l'écran

à la rigeure je comprends cela, nous avons un capteur de luminosité en haut à droite. En pleine lumière, l'IPhone 4 et le DHD sont équivalents, mais en intérieur, le DHD baisse de luminosité, normal. donc un petit plus.

Qualité sonore ( avec les écouteur sa les as refroidit )

Avec les écouteurs OK, mais avec le haut parleur, rien du tout, j'entends à peine ma sonnerie, le son est au maxi++. J'ai du choisir une sonnerie très aigue stridante et répétitive pour pouvoir l'entendre sonner (sonnerie "standard4" pour vous donner une idée). En gros, on a l'impression du claxonne d'une 2CV sur une grosse berline.

Fluidité égale

Ne parlons même pas de visioner une bande annonce sur Allo Ciné: outre le fait d'être inaudible, c'est saccadé. inutile. Pourtant j'ai installé un Task Killer, que j'utilise sans cesse: à peine mieux sur la fluidité.

Personnalisation : bureaux blindé de widget je les ai rendu fou

Là tout à fait d'accord

Donc, que faire? Plus je lis le forum, plus j'ai envie de le garder, mais dès que je l'utilise .... plus que 12 heures pour le changer

Est-ce à cause d'Orange?

Modifié par Bijounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taskillers sont inutiles à partir d'android 2.2

Et les roms opérateurs sont degueulasse

Tout ce que je peut te proposer c'est des tutos vers des ROM custom, mais si tu compte le rendre sa va pas trop le faire

Si il ne te convient vraiment pas échange le

Sinon je peut te faire suive des tutos pour l'améliorer un peu ( mais pas de miracle pour le HP on a rien pour le moment )

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'avais l'impression qu'après avoir utilisé le task killer, la mémoire dispo augmentait ainsi que la fluidité et la durée de la batterie, mais ça n'est peut être qu'une impression.

Pour la Rom, c'est un peu ce qui me fait peur. J'aimerais bien faire en sorte qu'il soit comme si je l'avais acheté nu chez Phone-House par exemple, mais le retour en arrière est-il possible? Y a t'il une réelle différence? Orange est il si lourd et bride t il l'appareil, ou bien juste un ralentissement au démarrage avec son magnifique logo avec les boites volante?

Si on peut restaurer, je suis preneur, mais sur le forum, certains disent qu'il y a des sauvegardes possible, d'autres disent que non. Qui dit vrai?

Merci.

Puis je quitterai ce sujet qui est plutôt consacré à HTC Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Réponse d'HTC hier soir après un Email concernant la non fonction du site:

Réponse copiée/collée telle quelle:

"Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’actuellement il ya des mises a jour sur HTC Sense et c’est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser tous les options mais ce problème va être régler prochainement, veuillez réessayer ultérieurement."

Autant dire que nous en sommes toujours au même point....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout fonctionne sauf la localisation mais je suis au boulot actuellement et les GPS ne fonctionnent pas ici (vive la protection du patrimoine et des données sensibles...) mais chez moi ça fonctionne et j'ai fait une démo à mes parents à Noël qui a également fonctionné.

Par contre, j'utilise une adresse gmail et apparemment ça joue et j'utilise également chrome comme navigateur et je pense que ça joue également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'HTC hier soir après un Email concernant la non fonction du site:

Réponse copiée/collée telle quelle:

"Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’actuellement il ya des mises a jour sur HTC Sense et c’est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser tous les options mais ce problème va être régler prochainement, veuillez réessayer ultérieurement."

Autant dire que nous en sommes toujours au même point....

Salut,

Pour moi même problème, je n'ai aps de possibilité de sauvegarder quoique ce soit. Après interrogation de la hot line même réponse. Pourtant j'ai une adresse gmail :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout fonctionne sauf la localisation mais je suis au boulot actuellement et les GPS ne fonctionnent pas ici (vive la protection du patrimoine et des données sensibles...) mais chez moi ça fonctionne et j'ai fait une démo à mes parents à Noël qui a également fonctionné.

Par contre, j'utilise une adresse gmail et apparemment ça joue et j'utilise également chrome comme navigateur et je pense que ça joue également...

J'ai supprimé pour refaire un autre compte avec une adresse Gmail, et bien ca ne marche toujours pas...

Modifié par sylveol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que c'était la solution ultime, je remarque juste qu'une adresse gmail a plus de chance de fonctionner qu'une adresse hotmail (d'après un retour sur ce forum) et qu'avec le navigateur chrome ça fonctionne alors qu'avec IE ça plante (oui ça reste IE mais quand même...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus sense ne fonctionne pas completement.

J'ai :

La sonnerie (elle a fonctionné une fois)

La localisatation (il me met le tel chez moi alors que je suis au boulot)

J'ai pas :

Bah tout le reste, c'est à dire, les messages, les contacts, blabalbalba

J'ai envoyé un mail au support, j'ai eu la meme réponse que les autres...

Dommage qu'ils n'ai pas investis un peu plus sur cet outil qui semble super pratique (en cas d'oubli du tel, perte, etc...)

J'espere que le problème va etre résolu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @seandk,

Dans un des messages de cette section tu dis que le task killer ne sert à rien sur la version 2.2 :

A ce que je comprends, plus tu as d'applis qui tourne sur un os, plus la mémoire est occupée (et donc utlise de la batterie inutilement)

Comment fais tu lorsque tu as beaucoup d'appli qui tourne mais qui ne servent à rien? tu reboot?

Il y a t'il une autre solution que le reboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @seandk,

Dans un des messages de cette section tu dis que le task killer ne sert à rien sur la version 2.2 :

A ce que je comprends, plus tu as d'applis qui tourne sur un os, plus la mémoire est occupée (et donc utlise de la batterie inutilement)

Comment fais tu lorsque tu as beaucoup d'appli qui tourne mais qui ne servent à rien? tu reboot?

Il y a t'il une autre solution que le reboot?

Ca ne sert à rien dans le sens ou Android ferme les applis qui ne sont pas utilisé au lieu de les garder en mémoire, en fait il ne garde en mémoire que les applis qui demandent de la ressources, les autres sont fermées si tu ne les utilise pas (genre il garde 10 applis en mémoire + les widgets et il ferme automatiquement le reste).

Le problème des task killer, c'est que tu va fermer des applis et widget qu'android va s'empresser de redémarrer ce qui prend plus de mémoire vive et bouffe de la batterie.

Pour en revenir au sujet, j'ai testé htcsense chez moi hier soir et tout fonctionne (la sonnerie, les sms, les contacts, etc...) par contre pour ce qui est de la localisation, il me situait en pleine océan atlantique près des côtes africaines et j'ai mis à jour ma position et après 5/10 minutes je me suis retrouvé à 200m de chez moi mais mon téléphone me localise au même endroit (impossible de savoir pourquoi d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

J'ai acquis le DHD en début de mois, vers le 03.

J'ai tenté de m'inscrire au HTCSence.com dans les jours qui ont suivi.

Mais depuis, je n'ai jamais reçu la confirmation de l'inscription.

J'ai contacté le support par mail.

La seule réponse que j'ai eue est ça :

Concernant votre question, nous vous prions de nous excuser de cette perturbation en effet il existe un disfonctionnement temporaire, pour la connexion avec HTC Sense, ce disfonctionnement va être réglé très rapidement vous pourrez essayer ultérieurement de vous connecter.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. blablabla...

Qqun a des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne chez vous ??? Moi je n'ai accès qu'a la localisation du téléphone (qui ne fonctionne pas...), faire sonner le tel etc ...

C'est assez frustrant, la gestion des SMS en ligne c'est l'une des choses qui m'a fait craquer pour le DHD et depuis que je l'ai (2 semaines) le site ne fonctionne toujours pas à ce niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester, chez moi rien ne fonctionne, je suis sur gmail et lorsque je me connecte sur HTC Sense mon téléphone est localisé au large de l'Afrique. J'ai essayer de faire sonner le téléphone mais rien il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au téléphone. Quand je vais sur le téléphone je suis pourtant connecté avec succès au site :(

Je viens de contacter le support de HTC je vous tiendrai au courant de leur réponse, mais à la lecture de ce qui est au dessus, je n'ai pas bcp d'espoirs ... :emo_im_undecided: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai même pas les onglets du haut. Et je ne les ai jamais eu !!!

Voilà 3 semaines que j'ai mon DHD et impossible de faire fonctionner Sence.com.

Belle arnaque ce truc ...

Je suis comme toi, j'amais pu faire fonctionner cette fichu solution !!! GRRRRRR c'est nul de communiquer sur quelque chose qui ne fonctionne pas !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure que ca prend, je pense qu'il serait préférable de publier sur le site Frandroid ainsi que sur tous les autres sites de la communauté Android, stipulant qu'HTCsence n'est pas du tout opérationnel.

Ainsi avec un peu de pression, ils vont se remuer un peu (ou pas...). Parce que si j'ai choisi ce téléphone par rapport au Samsung Galaxy S, c'est bien les fonctionnalités d'HTCsence...

Or celui ci ne marche pas et la seule réponse que l'on a depuis 3 semaines ( si ce n'est plus) c'est "ce disfonctionnement va être réglé très rapidement vous pourrez essayer ultérieurement de vous connecter."

Sans date précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas pour moi non plus, j'ai accès a la page d'accueil mais il géolocalise pas mon portable...

Ca marche pour Deux potes à moi qui sont dans la meme piece que moi... comme quoi

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...