bluedark Posté(e) 24 janvier 2022 Share Posté(e) 24 janvier 2022 Bonjour, Je voudrais mettre en place un boitier android TV (du genre Nvidia Shield) et changer mon abonnement internet pour aller chez OVH par exemple et d'avoir une offre que pour internet et payer moins cher (pas de télélphone fixe et TV). Est-ce réalisable ? Sur le boitier android TV, est-ce qu'on peut mettre Molotov par exemple pour regarder la télé en direct ? J'ai un vieil écran LCD 40" non connecté. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boitier-IPTV Posté(e) 29 janvier 2023 Share Posté(e) 29 janvier 2023 Bonjour, Un boitier android tv est un décodeur muni d'un système d'exploitation Android permettant de télécharger les meilleures applications et jeux vidéos depuis Google Play Store. Destiné à booster les capacités de votre téléviseur ou la transformer en smart TV à moindre coût, un appareil dédié au streaming, jeux et autres avec une connexion internet wifi ou filaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.