hirotome Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un Galaxy Spica pour mon anniv' . Mais j'ai commencé à télécharger des applications sur l'android market. Et lorsque je me suis rendu dans l'onglet téléchargement, tous etaient resté bloqué sur "Démarrage du téléchargement..." Je précise que je suis sous Bouygues et que mon forfaite n'est pas internet illimité (c'est le forfait 19.99 sms + fcb + twitter illimité). Et je passe par le Wifi pour aller sur internet. Donc je voudrais savoir comment arranger sa s'il vous plait... Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirotome Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Problème résolu, cela c'est débloqué tous seul je ne sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le Market était dans les choux donc normal que tu ais eu quelques soucis. ;) Maintenant c'est résolu. :) Pense à mettre la balise "[Résolu] dans ton titre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.