Lexor Posté(e) 26 janvier 2022 Share Posté(e) 26 janvier 2022 Salut à tous. J'ai un xiaomi mi10, dont j'ai déverrouillé le bootloader pour installer twrp afin de passer en rom miui eu. Depuis que j'ai déverrouillé le bootloader, le tel est bien reconnu dans adb, mais n'apparait plus dans les devices adb lorsqu'il est en fastboot. Savez-vous comment résoudre cela ? Les pilotes windows concernant le tel sont à jour, le tel était bien reconnu sous adb lorsque je le connectais à l'ordi en fastboot, jusqu'à ce que je déverrouille le bootloader. J'ai bien réactivé les options développeur, accepté le débogage usb, validé la reconnaissance de ce pc pour le débogage, et activé le déverrouillage OEM. Des idées ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2022 Share Posté(e) 28 janvier 2022 Bonjour lexor,je sais que moi j'ai eu un peu le souci d'autorisation j'ai reglé le souci . Dans dans 😄 utilisateur/nom utilisateur/android/ retire hokey fichier 2 ko ensuite dans adb tape adb kiil -server dans paramètre appareil debogage usb appui sur celui du dessous dans adb tape adb start-server.branche ton appareil et dans adb tape adb devices il doit être reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.