Jump to content

pas de froyo pour wildfire


Recommended Posts

sans faire l'oiseau de mauvais augure, je crois qu'on n'auras pas de froyo officiel de HTC : annoncé en juillet/Aout pour septembre, puis constamment repoussé, il est seulement disponible en chine.

http://androidforums.com/updates-cupcakes/196765-froyo-2-2-update-unlocked-htc-wildfire.html

http://forum.vodafone.co.uk/topic/70962-htc-wildfire-android-22-froyo-update/

:(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Aux dernières nouvelles, il doit sortir avant la fin de l'année. Le fait qu'il est déjà sortie en Asie montre une volonté de HTC de sortir Froyo pour ses modèles, et en Europe également, d'autant plus qu'il n'y a plus grand chose à faire pour l'adapter chez nous, non ?

Donc Wait & See B)

Link to comment
Share on other sites

Comme tu l'as dit toi-même, Froyo est déjà disponible en Chine, donc c'est sûr qu'on y aura droit également. Ca a été annoncé officiellement donc si on y avait finalement plus droit il y aurait de toute façon une nouvelle annonce de la part d'HTC et ça leur ferait une très mauvaise publicité.

Personnellement, je ne me fais pas de soucis sauf si on l'a toujours pas à la fin de l'année.

Link to comment
Share on other sites

Il a était annoncer officiellement en Europe avant la fin de l'année , il faut juste attendre .

La mise a jour est disponible dans plusieurs pays de l'Asie et non que le chine , après l'Asie ca sera a notre tour .

Plusieurs sujet parle déjà de ce sujet , et c'est inutile d'en recrée un autres .

Link to comment
Share on other sites

Vu que la màj du Legend va apparemment pas tarder du tout, je pense que le wildfire devrait suivre également ;)

Citations:

[...]

you won't have to wait much longer!

[...]

The update has been progressing quite well, and in the coming weeks those with unbranded Legends should be receiving the update.

source: http://www.facebook.com/topic.php?topic=13628&post=101706&uid=101063233083#post101706

En gros ça veut dire que les utilisateurs du Legend ne devront pas attendre trop longtemps, ça se fera dans les prochianes semaines.

Je croise les doigts et ça parait assez logique que le Legend soit mit à jour avant nous vu son "ancienneté" par rapport au Wildfire.

Link to comment
Share on other sites

Guest melvin2502

Un nouveau Post sur Twitter :

We know that lots of you are asking for updates for other phones as well. We will share more specifics as soon as we can.

Il y a 4 heures via HootSuite

Traduction :

Nous savons que beaucoup d'entre vous demandent des mises à jour pour les autres téléphones aussi. Nous allons partager davantage de détails dès que nous le pouvons.

Il y a 4 heures par HootSuite

Source : http://twitter.com/htc

Edited by melvin2502
Link to comment
Share on other sites

Bonne nouvelle si on nous communique d'avantage . , j'ai vue aussi ca sur la page de HTC facebook .

With regards to your inquiry,

Kindly note that Google has made us aware of an issue affecting updates to Android-powered handsets those results in the Android Market client becoming completely disabled after a platform software update. As a result, HTC has decided to temporarily suspend all current FOTA (Firmware over the Air) updates that upgrade our phones from one Android platform version to another.. HTC is committed to providing customers with the best possible user experience. We are working closely with Google to resolve this issue quickly and will resume our programme of updates as soon as this issue is resolved.

And we are working closely with Google and our other partners to ensure we have the earliest access to everything we need to provide a complete and solid Sense experience on Froyo. We expect to release all updates but can't be more specific yet.

Voici la traduction :

En ce qui concerne votre demande,

Veuillez noter que Google a fait prendre conscience d'un problème concernant les mises à jour sur les téléphones Android de ces résultats dans le client Android Market devenir complètement désactivé après une mise à jour logicielle plate-forme. En conséquence, HTC a décidé de suspendre temporairement tous les courants FOTA (Firmware Over The Air) mises à jour de mise à niveau de nos téléphones d'une version à une autre plate-forme Android .. HTC s'engage à fournir aux clients la meilleure expérience utilisateur possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec Google pour résoudre ce problème rapidement et reprenons notre programme de mises à jour dès que ce problème est résolu.

Et nous travaillons en étroite collaboration avec Google et de nos autres partenaires pour nous assurer d'avoir le plus tôt l'accès à tout ce qu'il faut pour offrir une expérience complète et solide sens sur Froyo. Nous prévoyons publier les mises à jour mais ne peut pas être plus précis encore.

source : Facebook

Donc il s'agit peut etre d'un probleme que la mise a jour soit si longue a arriver en Europe , mais comme melvin a preciser au dessus , HTC va essayer de plus communiquer .

Link to comment
Share on other sites

et concrètement, il sert à quoi ce fameux Kernel sur le site de HTC? parce que pour l'instant tout le monde en parle mais personne explique ...

kernel = noyau

Donc c'est une mise à jour du noyau.

À part ça on peut pas en dire plus car je pense pas que HTC nous laisse en savoir plus ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

sans faire l'oiseau de mauvais augure, je crois qu'on n'auras pas de froyo officiel de HTC : annoncé en juillet/Aout pour septembre, puis constamment repoussé, il est seulement disponible en chine.

http://androidforums.com/updates-cupcakes/196765-froyo-2-2-update-unlocked-htc-wildfire.html

http://forum.vodafone.co.uk/topic/70962-htc-wildfire-android-22-froyo-update/

:(

ben toujours que dalle hein... ca sent bien le Markteting.

Peut être Q1 2011.

Un Galaxy bis ?

Link to comment
Share on other sites

En effet, toujours rien et le support client fait l'autruche en répondant ceci (le 17/11):

Concernant votre requête, nous vous informons que la mise à jour pour HTC Wildfire vers Android 2.2 (FROYO) est prévue de sortir, cependant, la date de publication de la mise à jour n'a pas encore été confirmée. Vous recevrez une notification sur le téléphone lorsque la mise à niveau sera disponible. Nous vous recommandons d'utiliser une connexion Wi-Fi ou un forfait data illimité, afin d'éviter des frais de données supplémentaires.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Patience :emo_im_undecided:

Edited by aragorn88
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...