Halawak Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Elle est enfin sortie sur le Legend donc on devrait suivre. Il me semble normal qu'il ai favorisé le Legend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ca viendra, faut juste être patient. Et encore, pour ceux qui ont des Roms opérateurs, faudra encore patienter un bon moment... Aujourd'hui est sortie la ROM orange 2.2 pour le Desire, ça a pris plus de deux mois depuis la sortie officielle... Pour ceux qui n'ont pas de roms OP, ça devrai arriver dans les petits mois à venir, vu qu'elle tombe sur d'autres téléphones et qu'elle a été confirmée pour le WildFire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feannor Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Selon une source allemande, ils auraient Froyo sur le Legend avant la fin de l'année. Et pareil pour le Wildfire =) Peut-être que ça approche pour nous :D Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Mais concrètement, ça apportera quoi, la 2.2 ? Bon d'accord, un système un peu plus réactif et deux / trois applications de base Android seront mis à jour. Mais est-ce que la couche Sense et ses logiciels (gallerie, contacts, sms...) auront également une mise à jour ? Seront-ils optimisés ? Certains bugs que l'on constate seront-ils supprimés ? Ou s'agit-il bêtement d'une mise à jour du système de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Appli sur SD en natif, plus réactif, peut être sense 2.0 et htcsense.com donc y'a de quoi être un poil impatient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ok, je vois... par contre j'ai beau chercher, je ne trouve aucune information sur Sense 2, qu'apporte-il de plus par rapport au 1? Toutes les captures d'écran ont l'air identiques à la version 1^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Faut pas trop rêver, ils vont sortir effectivement la 2.2 sur le WF (c'est annoncé donc aucune raison que ça n'arrive pas, la vraie question c'est quand) mais pour htcsense.com, ça ne sera pas pour maintenant ;) La nouvelle couche Sense est plus lourde alors ça va devenir de plus en plus compliqué à le faire tourner sur une configuration comme le WF. Elle n'est même pas sortie sur le Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 toujours que dalle.... Ah si, une annonce de SFR... déja retardée. LE marketing c'est fantastique, tiens, j'annonce que j'irais sur la lune a pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ah ouais ? C super tu pars quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ah ouais ? C super tu pars quand ? c'est une annonce, j'ai pas dit quand. Mais ca a marché, j'ai dit un truc idiot et ca a au moins interessé quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Au lieu de râler, rien ne t'empêche de passer sous froyo... il y a de super roms customs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Tout ce qui est idiot m'interresse :emo_im_angel: Tu annonce, ont demande une date, tu élude .... ça me rappel HTC tiens ;) Modifié 16 décembre 2010 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Au lieu de râler, rien ne t'empêche de passer sous froyo... il y a de super roms customs. Ben j'ai pris un HTC pour Sense.... alors a part WildPuzzle, qui est truffé de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tout ce qui est idiot m'interresse :emo_im_angel: prends un iPhone alors Tu annonce, ont demande une date, tu élude .... ça me rappel HTC tiens ;) Arrg je suis découvert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) j'ai pas de sous (pour ça que j'ai un wild :emo_im_money_mouth: ) Modifié 16 décembre 2010 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 apple 50 produits 50 interfaces identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 je plussoie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 sans faire l'oiseau de mauvais augure, je crois qu'on n'auras pas de froyo officiel de HTC : annoncé en juillet/Aout pour septembre, puis constamment repoussé, il est seulement disponible en chine. ben toujours que dalle hein... ca sent bien le Markteting. Peut être Q1 2011. Un Galaxy bis ? toujours que dalle.... Ah si, une annonce de SFR... déja retardée. LE marketing c'est fantastique, tiens, j'annonce que j'irais sur la lune a pied. Bon, comme d'habitude, on se fait mousser en attendant (on a son petit moment de gloire sur le net en concentrant l'attention et pouvoir affirmer haut et fort: "je vous l'avais bien dit") et à l'arrivée on fait le mort en espérant que le topic s'enfonce dans les profondeurs (oui, parce qu'on attend pas des excuses non plus, la grande bouche, oui, l'élégance, pour les autres) .... ça élude les réponses qui fâchent aussi bien que la mise à jour de son topic ... Fais gaffe, la Lune, ce n'est pas la porte à côté, j'espère que tu a emporté ton casse-croute .... Et surtout, n'hésite pas, tu peux y rester longtemps ... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon, comme d'habitude, on se fait mousser en attendant (on a son petit moment de gloire sur le net en concentrant l'attention et pouvoir affirmer haut et fort: "je vous l'avais bien dit") et à l'arrivée on fait le mort en espérant que le topic s'enfonce dans les profondeurs (oui, parce qu'on attend pas des excuses non plus, la grande bouche, oui, l'élégance, pour les autres) .... ça élude les réponses qui fâchent aussi bien que la mise à jour de son topic ... Fais gaffe, la Lune, ce n'est pas la porte à côté, j'espère que tu a emporté ton casse-croute .... Et surtout, n'hésite pas, tu peux y rester longtemps ... :emo_im_money_mouth: mea culpa mea culpa mea massima culpa ca y est, t'es heureux ? VOUS AVIEZ RAISON, HTC A SORTI SON FROYO AVANT NOEL !! Moi non, on ne peut même pas dérooter cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est pas mieux de faire son kékou en assassinant celui qui c'est trompé ... :rolleyes: Imagine demain 100% de ceux qui ont fait la mise a jour voient leur tel planté à cause d'un bug dans cette maj, t'aura pas l'air plus malin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je ferai alors mon mea culpa comme fred92, il faut savoir assumer (ce qui est nettement mieux que donner des leçons de morale par anticipation sans prendre position ;) ) D'ailleurs, maintenant qu'on est pote, je vais me ranger derrière fred92 (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), c'est quoi ces manies de dégager le recovery avec des mises à jour officielles ? Qui est à blâmer dans l'histoire ? HTC ? unrevoked (bon, eux, bénéficiant du doute, ils ont un peu de délai pour sortir une mise à jour ... mais bon, nous ne sommes pas les premier en Europe, il va falloir avancer une peu ..... oui, je sais, je n'ai qu'à leur filer un coup de main) ? les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 je ferai alors mon mea culpa comme fred92, il faut savoir assumer (ce qui est nettement mieux que donner des leçons de morale par anticipation sans prendre position ;) ) D'ailleurs, maintenant qu'on est pote, je vais me ranger derrière fred92 (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), c'est quoi ces manies de dégager le recovery avec des mises à jour officielles ? Qui est à blâmer dans l'histoire ? HTC ? unrevoked (bon, eux, bénéficiant du doute, ils ont un peu de délai pour sortir une mise à jour ... mais bon, nous ne sommes pas les premier en Europe, il va falloir avancer une peu ..... oui, je sais, je n'ai qu'à leur filer un coup de main) ? les deux ? je suis d'accord :) D'ailleurs j'ai un nouveau slogan de raleur invétéré : Avec Eclair, j'avais les nerfs, Avec Froyo, je l'ai dans l'dos. RAAAAAAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.