Aller au contenu

pas de froyo pour wildfire

Recommended Posts

Ca viendra, faut juste être patient. Et encore, pour ceux qui ont des Roms opérateurs, faudra encore patienter un bon moment... Aujourd'hui est sortie la ROM orange 2.2 pour le Desire, ça a pris plus de deux mois depuis la sortie officielle...

Pour ceux qui n'ont pas de roms OP, ça devrai arriver dans les petits mois à venir, vu qu'elle tombe sur d'autres téléphones et qu'elle a été confirmée pour le WildFire. ;)

Mais concrètement, ça apportera quoi, la 2.2 ?

Bon d'accord, un système un peu plus réactif et deux / trois applications de base Android seront mis à jour. Mais est-ce que la couche Sense et ses logiciels (gallerie, contacts, sms...) auront également une mise à jour ? Seront-ils optimisés ? Certains bugs que l'on constate seront-ils supprimés ? Ou s'agit-il bêtement d'une mise à jour du système de base ?

Faut pas trop rêver, ils vont sortir effectivement la 2.2 sur le WF (c'est annoncé donc aucune raison que ça n'arrive pas, la vraie question c'est quand) mais pour htcsense.com, ça ne sera pas pour maintenant ;) La nouvelle couche Sense est plus lourde alors ça va devenir de plus en plus compliqué à le faire tourner sur une configuration comme le WF. Elle n'est même pas sortie sur le Desire...

• 2 weeks later...

sans faire l'oiseau de mauvais augure, je crois qu'on n'auras pas de froyo officiel de HTC : annoncé en juillet/Aout pour septembre, puis constamment repoussé, il est seulement disponible en chine.

ben toujours que dalle hein... ca sent bien le Markteting.

Peut être Q1 2011.

Un Galaxy bis ?

toujours que dalle....

Ah si, une annonce de SFR... déja retardée.

LE marketing c'est fantastique, tiens, j'annonce que j'irais sur la lune a pied.

Bon, comme d'habitude, on se fait mousser en attendant (on a son petit moment de gloire sur le net en concentrant l'attention et pouvoir affirmer haut et fort: "je vous l'avais bien dit") et à l'arrivée on fait le mort en espérant que le topic s'enfonce dans les profondeurs (oui, parce qu'on attend pas des excuses non plus, la grande bouche, oui, l'élégance, pour les autres) .... ça élude les réponses qui fâchent aussi bien que la mise à jour de son topic ...

Fais gaffe, la Lune, ce n'est pas la porte à côté, j'espère que tu a emporté ton casse-croute ....

Et surtout, n'hésite pas, tu peux y rester longtemps ... :emo_im_money_mouth:

Bon, comme d'habitude, on se fait mousser en attendant (on a son petit moment de gloire sur le net en concentrant l'attention et pouvoir affirmer haut et fort: "je vous l'avais bien dit") et à l'arrivée on fait le mort en espérant que le topic s'enfonce dans les profondeurs (oui, parce qu'on attend pas des excuses non plus, la grande bouche, oui, l'élégance, pour les autres) .... ça élude les réponses qui fâchent aussi bien que la mise à jour de son topic ...

Fais gaffe, la Lune, ce n'est pas la porte à côté, j'espère que tu a emporté ton casse-croute ....

Et surtout, n'hésite pas, tu peux y rester longtemps ... :emo_im_money_mouth:

mea culpa

mea culpa

mea massima culpa

ca y est, t'es heureux ?

VOUS AVIEZ RAISON, HTC A SORTI SON FROYO AVANT NOEL !!

Moi non, on ne peut même pas dérooter cette version.

C'est pas mieux de faire son kékou en assassinant celui qui c'est trompé ... :rolleyes:

Imagine demain 100% de ceux qui ont fait la mise a jour voient leur tel planté à cause d'un bug dans cette maj, t'aura pas l'air plus malin ;)

je ferai alors mon mea culpa comme fred92, il faut savoir assumer (ce qui est nettement mieux que donner des leçons de morale par anticipation sans prendre position ;) )

D'ailleurs, maintenant qu'on est pote, je vais me ranger derrière fred92 (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), c'est quoi ces manies de dégager le recovery avec des mises à jour officielles ?

Qui est à blâmer dans l'histoire ? HTC ? unrevoked (bon, eux, bénéficiant du doute, ils ont un peu de délai pour sortir une mise à jour ... mais bon, nous ne sommes pas les premier en Europe, il va falloir avancer une peu ..... oui, je sais, je n'ai qu'à leur filer un coup de main) ? les deux ?

je ferai alors mon mea culpa comme fred92, il faut savoir assumer (ce qui est nettement mieux que donner des leçons de morale par anticipation sans prendre position ;) )

D'ailleurs, maintenant qu'on est pote, je vais me ranger derrière fred92 (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis), c'est quoi ces manies de dégager le recovery avec des mises à jour officielles ?

Qui est à blâmer dans l'histoire ? HTC ? unrevoked (bon, eux, bénéficiant du doute, ils ont un peu de délai pour sortir une mise à jour ... mais bon, nous ne sommes pas les premier en Europe, il va falloir avancer une peu ..... oui, je sais, je n'ai qu'à leur filer un coup de main) ? les deux ?

je suis d'accord :)

D'ailleurs j'ai un nouveau slogan de raleur invétéré :

Avec Eclair, j'avais les nerfs,

Avec Froyo, je l'ai dans l'dos.

RAAAAAAh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...