Aller au contenu

support voiture

Recommended Posts

bonjour

voila j'aimerai bien connaitre sur quel support est votre X10 en voiture car. en ai marre de l'avoir sur la cuisse :)

si vous pouviez mettre le lien de l objet et votre degre de satisfaction merci

si vous utilisez une house en cuir je suis preneur et bien sur un chargeur allume cigare aussi :))

merci d avance

jean louis

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250632158213&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

Alors déjà le prix est vraiment correct pour tout ce qu'il y a. Ensuite le support voiture va bien, la batterie aussi, c'est celle que j'utilise. Le chargeur allume cigare charge B) . Le câble pour PC ne marche pas sur le mien. La housse en " cuir " est super moche, les autres en silicone ça va. Et les protèges écrans tiennent le coup.

Par contre délai de livraison, 1 mois !

Hello, j'ai acheté aujourd'hui un support qui se colle sur le pare-brise dédié i-daube (honte à moi, mais c'était le plus discret, et j'aime pas accrocher aux grilles d'aération: ca va pas mettre plein de poussières? Ou le surchauffer?)

Il est adaptable, donc mon x10 rentre dedans, y' a des clips pour aération en plus. 25€ chez feu vert.

Une housse ''molle'' chez cora pour smartphone avec interieur qui nettoie l'écran. 9 € et quelques.

Et chargeur auto chez carrouf, dans les 10 €„ nickel, compatible sony.

Si ca peut t'aider....

Mon rêve, ce serait une nouvelle coque à l'arrière, y'a tellement de choix pour i-daube... :(

Le problème des supports sur les grilles d'aérations est d'après moi que l'on doit quitter trop longtemps le regard de la route afin de voir le GPS... Pas top niveau sécurité... :(

Mon rêve, ce serait une nouvelle coque à l'arrière, y'a tellement de choix pour i-daube... :(

Ne sombre pas du côté obscure de la force, allé hop, ressaisie toi :lol:

Le problème des supports sur les grilles d'aérations est d'après moi que l'on doit quitter trop longtemps le regard de la route afin de voir le GPS... Pas top niveau sécurité... :(

Ne sombre pas du côté obscure de la force, allé hop, ressaisie toi :lol:

Moi j' en ai commandé un qui se fixe sur les grille de ventilation... Mais pour l'instant je ne l' ai pas encore reçu, c'est loin Singapour... :P :D

Je poste mes feedbacks lorsque je l' aurais.

Il est adaptable, donc mon x10 rentre dedans, y' a des clips pour aération en plus. 25€ chez feu vert.

Une housse ''molle'' chez cora pour smartphone avec interieur qui nettoie l'écran. 9 € et quelques.

peux tu mettre des photos ou un lien ? merci

Le mien est ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220578642964&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_2694wt_903

Hello, moi j'ai acheter ce support là http://cgi.ebay.fr/Support-voiture-rot-ventouse-Sony-ericsson-X10-xperia-/330439787553?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4cefbf0421

tu le reçoit en 5 jours environ et le chargeur fonctionne avec le x10,c'est un support pour pare brise ,je n'ai pas constaté de soucis après plus d'1 mois d'utilisation donc voilà moi je trouve qu'il est pas mal.

En espérant que tu trouve ton bonheur bonne nuit...

Bon, alors, contente que tu aies trouvé ton bonheur, car ma m... de support a cassé ce matin!! (le bras)

Du coup, j'en ai racheté un tout simple que j'ai remonté dessus, car le support est top sinon.

Ahhh Iphone, ta qualité légendaire, même pour les accessoires.... (je vous dis pas l'état de la coque façon cuir de celui de mon pote, en quelques mois...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...