Pierre771 Posté(e) 5 février 2022 Share Posté(e) 5 février 2022 Bonsoir Plus de GPS : il dit que le signal est trop faible et il refuse de marcher. Il m'a lâché en plein Paris et depuis il dit chaque fois que le signal est trop faible J'en ai besoin, il faut que je conduise dans paris parce que ma femme est opérée jeudi dans une clinique dans Paris et qu'il y a 107 ans que je ne m'y suis plus dirigé Que faut-il faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Bonjour Pierre771,tu utilise ton smartphone ou le gps de la voiture déjà mettre plus d'info serait la bienvenue. Si ces smartphone installe GPS Status: Test & fix et regarde ICI Si non vide le cache de google maps dans parametre/application/google maps vide donné et cache ensuite redémarre ton smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre771 Posté(e) 13 février 2022 Auteur Share Posté(e) 13 février 2022 (modifié) Le 06/02/2022 à 08:25, meric57 a dit : Bonjour Pierre771,tu utilise ton smartphone ou le gps de la voiture déjà mettre plus d'info serait la bienvenue. Si ces smartphone installe GPS Status: Test & fix et regarde ICI Si non vide le cache de google maps dans parametre/application/google maps vide donné et cache ensuite redémarre ton smartphone. Bonjour, merci de ta réponse et du lien sur GPS status et désolé du retard et de l'imprécision (ma femme vient de se faire opérer d'un cancer et elle est à la clinique), en plus je n'avais pas vu ta réponse parce que l'alerte ne fonctionne pas, il s'agissait du Google Maps du smartphone, ma voiture n'a pas ce genre de choses (pas d'écran tactile) et pour moi c'était évident (c'est un forum sur le A6). J'ai vidé le cache. Les données, j'hésite. Avant de voir ta réponse, j'ai installé GPS connected et apparemment, ça marche, j'ai testé. J'ai vu GPS status, je l'installerai pour remplacer GPS connected si ça recommence. Je referai un test tout à l'heure. J'ai besoin de ce GPS pour aller à la clinique de ma femme (dans Paris, extrêmement compliqué). Il y a des choses intéressantes dans les commentaires. Il m'avait laissé en rade en plein Paris et ensuite plus rien. GPS connected m'avait rétabli la connexion. Je referai un test tout à l'heure Merci de ton aide ! Je reviens de faire un test (trajet jusqu'au supermarché !). Il a eu du mal à se déclencher mais après, impec ! J'espère qu'il ne demande pas qu'une chose, c'est de me claquer entre les doigts... Demain matin je vais chercher ma femme à la clinique, on va voir s'il tient le coup... Modifié 13 février 2022 par Pierre771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.