Aller au contenu

Le gps de Google maps ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir

Plus de GPS : il dit que le signal est trop faible et il refuse de marcher.

Il m'a lâché en plein Paris et depuis il dit chaque fois que le signal est trop faible

J'en ai besoin, il faut que je conduise dans paris parce que ma femme est opérée jeudi dans une clinique dans Paris et qu'il y a 107 ans que je ne m'y suis plus dirigé

Que faut-il faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre771,tu utilise ton smartphone ou le gps de la voiture  déjà mettre plus d'info serait la bienvenue.

Si ces  smartphone installe  GPS Status: Test & fix   et  regarde    ICI  

Si non  vide le cache de google maps  dans parametre/application/google maps  vide donné et cache  ensuite redémarre ton smartphone.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 08:25, meric57 a dit :

Bonjour Pierre771,tu utilise ton smartphone ou le gps de la voiture  déjà mettre plus d'info serait la bienvenue.

Si ces  smartphone installe  GPS Status: Test & fix   et  regarde    ICI  

Si non  vide le cache de google maps  dans parametre/application/google maps  vide donné et cache  ensuite redémarre ton smartphone.

 

 

 

Bonjour, merci de ta réponse et du lien sur GPS status et désolé du retard et de l'imprécision (ma femme vient de se faire opérer d'un cancer et elle est à la clinique), en plus je n'avais pas vu ta réponse parce que l'alerte ne fonctionne pas, il s'agissait du Google Maps du smartphone, ma voiture n'a pas ce genre de choses (pas d'écran tactile) et pour moi c'était évident (c'est un forum sur le A6).

J'ai vidé le cache. Les données, j'hésite.

Avant de voir ta réponse, j'ai installé GPS connected et apparemment, ça marche, j'ai testé. J'ai vu GPS status, je l'installerai pour remplacer GPS connected si ça recommence. Je referai un test tout à l'heure. J'ai besoin de ce GPS pour aller à la clinique de ma femme (dans Paris, extrêmement compliqué).

Il y a des choses intéressantes dans les commentaires.

Il m'avait laissé en rade en plein Paris et ensuite plus rien. GPS connected m'avait rétabli la connexion. Je referai un test tout à l'heure

Merci de ton aide !

Je reviens de faire un test (trajet jusqu'au supermarché !). Il a eu du mal à se déclencher mais après, impec ! J'espère qu'il ne demande pas qu'une chose, c'est de me claquer entre les doigts... Demain matin je vais chercher ma femme à la clinique, on va voir s'il tient le coup...

Modifié par Pierre771
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...