greg833 Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 bonjour à tous, petit problème sur mon mi8, j'ai voulu faire hier la mise à jour vers miui12, tout se passe bien ca télécharge la maj, puis ca me dit de pas éteindre le téléphone, et là le tel s'eteind tout seul ... Depuis, quand je veux le démarrer, il reste bloqué sur le logo de démarrage, même après une heure d'attente, où le téléphone devient bien chaud. J'ai accès au menu recovery qui me permet de soit reboot, soit faire un hard whype des données, soit me connecter à un truc mais ca fait rien du tout. Bref, des solutions ? Merci, c'est très embétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.