ricrad Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 salut j'utilise un infinix note 8i. Je ne peux plus désactiver la mise à jour du système. L'option était là pendant presque 1 an. puis du jour au lendement cette option a tout simplement disparu. Le pire c'est que parfois le téléphone redémarre tout seul pour installer les mises à jour. même quand je l'utilise. C'est vraiment dégoûtant. Aidez-moi, s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2022 Share Posté(e) 10 février 2022 Bonsoir ricrad, Allez dans le menu des réglages de votre Infinix Et ensuite sélectionnez A propos de l’appareil : si vous ne trouvez pas cette option, allez directement l’étape 6 Et ensuite sélectionnez Mise à jour logiciel Après cela décocher mise à jour automatique A cet instant il faut retourner dans le menu des réglages de votre téléphone Cliquez sur Gestionnaire d’applications Cliquez sur Tout Et ensuite sur mise à jour logicielle : désactiver cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.