ptitkiwi Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je vous explique ça : Je voudrais pouvoir basculer mon téléphone sur mon Pc, faire une mise en miroir de mon téléphone donc sur mon PC. Malheureusement, je ne peux pas télécharger d'application sur mon pc étant donné que c'est un PC pro et n'ayant pas les droit administrateur dessus. Je recherche donc une solution pour pouvoir mettre mon téléphone en miroir sans télécharger de logiciel sur mon pc. Est-ce possible ? Pour info j'ai un Samsung Galaxy note 20 ultra 5G Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Bonjour ptikiwi,a tu essayé avec l'application DEX de samsung ,tu installe dex sur ton note et d tu ouvre dex et tu choisi relier au pc et normalement tu as un miroir de ton écran. faut avoir installer dex sur le pc https://www.apowersoft.fr/community/topic/how-to-connect-phone-to-pc-via-hotspot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 février 2022 Share Posté(e) 10 février 2022 Le 09/02/2022 à 17:25, meric57 a dit : faut avoir installer dex sur le pc Je ne pense pas qu'on puisse installer Dex sans avoir les droits administrateur sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2022 Share Posté(e) 12 février 2022 Bonjour coolRaoul,oui compliqué son souci la je vois pas a part être un hackeur la je suis pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lim-Dul-le-necromancien Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 Via AirDroid il n'y aurait pas un truc à creuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.