shankss Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 bonjour Comme dit dans le titre depuis quelque jour je n'arrive pas a télécharger des applications sa me mes échec. J'ai restaurer en forme usinage sa nemarche toujours pas. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est normal, il y a des bugs en ce moment... Regardes il y a déjà pas mal de topic qui en parle. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shankss Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 ok merci est ce que vous savez quand sa va redevenir normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Non je sais pas... Mais tu peux allé voir ça il en parle: http://www.frandroid.com/45056/de-gros-problemes-sur-landroid-market/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.