Chewby Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, j'essaye d'installer GDD pour CM7 sur mon spica qui est sous CM7. Je suis en recovery, j'apply any zip from sd, je choisie GGDUltimCM 3.0.0.zip Voila le compte rendu : Opening update package... Verifying update package... Installing update... Copying files... E:Can't mount /dev/st16 (invalid argument) E:Can't mount SYSTEM: E:Failure at line 2: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted. Pouvez-vous résoudre mon problème svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Tu as un sujet qui parle des thèmes.. tu aurais pu poster là-bas. Bref, tu as installé quoi en plus? data2ext4 et sys2ext2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewby Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Désolé pour le sujet en plus :S J'ai installé sys2ext2 en plus il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Essaye d'appliquer ce fichier avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Non, prends plutôt une version compatible avec l'apha 7: Le GDDultimCM 5.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewby Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Installation aborted encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je crois bien que tu vas devoir reflasher.. :unsure: Quand j'ai eu ça une fois j'ai reflashé pour être sûr que ça soit propre par la suite, et là aucun souci, même avec sys2ext2 et data2ext4. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewby Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je m'en doutais un peu, je refais sa dans la soirée, et je te tiens au courant dans ce topic, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewby Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le bootlogo ne marche toujours pas, mais le thème oui, c'est le principal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Les bootlogo sont indépendant de la ROM ou la version d'Android.. Tu peux en installer quand tu veux, faut juste faire attention à pas mettre n'importe quoi vu que c'est le seul moyen de briquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.