Aller au contenu

Question root

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j ai root mon htc desire j ai réussi à mettre la rom cyanogen (quelques sueurs ca restait coincé sur l image du boot :| )

J ai quelques questions.

1 j'ai entendue parler de radio, j ai cru comprendre que c était pour le materiel ( appareil photo etc..) sur mon téléphone j ai :32.44.00.32U_5.09.05.30_2 existe-t-il une meilleur radio? et surtout comment l'installer.

2 j'ai changé le gif du rebout avec changeboot cela a marché car j ai bien le gif voulu mais ca me parait plus long normal ?

3 Comment fait on pour vraiment modifier les aspects graphiques comme la batterie dans la barre de notif.

Merci de me répondre si vous avez le courage :D

1> La radio se flash comme une rom (donc .zip sur sd et flash via clockworkmod ou amonRa). Tu a la version recommandée par les développeurs en ce moment, je te conseille de garder celle là pour le moment.

2> Ca ne devrai pas être plus long. C'est simplement un remplacement de l'image d'origine.

3> Pour ça il faut regarder sur le forum XDA > Desire > App and Themes. C'est en général sous la forme de .zip a flasher de la même façon qu'une rom ou une radio.

1> La radio se flash comme une rom (donc .zip sur sd et flash via clockworkmod ou amonRa). Tu a la version recommandée par les développeurs en ce moment, je te conseille de garder celle là pour le moment.

2> Ca ne devrai pas être plus long. C'est simplement un remplacement de l'image d'origine.

3> Pour ça il faut regarder sur le forum XDA > Desire > App and Themes. C'est en général sous la forme de .zip a flasher de la même façon qu'une rom ou une radio.

ok merci !

J ai une autre question pourquoi je n ai pas acces au dossier system ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...