Shaar-Lun Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, Je devrais normalement recevoir un Archos 101, et souhaiterais me procurer une housse correcte avant l'arrivée du joujou! J'ai jeté un oeil rapidement, et je n'ai pas trouvé grand chose mis à part des protection iPad.. Quelqu'un s'est-il équipé et a trouvé son bonheur ? Autre chose, c'est utile ou non les films de protections écran sur les tablettes comme celle-ci ? J'en ai un sur mon iPhone et je ne regrette vraiment pas de l'avoir mis! Merci pour vos réponses, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 noreve et tuff-luv doivent en sortir une je vous en parlerais un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 noreve et tuff-luv doivent en sortir une je vous en parlerais un peu plus tard Il me tarde aussi d'en trouver une, car j'ai peur de mettre ma 101 it dans mon sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j'ai pour l'instant une housse pour un mini portable de 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai commandé la housse archos pour tablet 101It, je voulais la recevoir en même temps que la tablet, mais ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer dans la semaine. Je prendrais des photos et vous donnerais des ressentis sur la qualité de la housse. Pour info, je l'ai prise avec la promo à 15% (mob15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocker5400 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 j'espere que tu auras la tabette avec soit confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Lol ! Nan je l'attends pas avant mi décembre, je suis pas pressé non plus ^^ Je préfère que les premières séries s'écoulent plutôt que d'en recevoir une qui en fait partie. Espérons juste que les problèmes des premières séries soient corrigés. Et que la version Android 2.2 soit enfin sorti ! Depuis le temps, ils ont pris pas mal de retard. Par contre ils nous tiennent pas trop au courant du pourquoi autant de retard ? La 2.2 est-elle si problématique ? Peu être l'utilisation de flash qui est pas assez optimisée du coup l'autonomie en prends un coup. Je sais pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je vais l''avoir aussi avec celle de la 7.0" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_jetable Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'utilise celle là pour mon kindle http://www.amazon.fr/-volve-Protection-r%C3%A9versible-N%C3%A9opr%C3%A8ne-ereader/dp/B002ZMJ8K4/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1289641360&sr=1-4 j'espere le meme modele pour du 10" archos, pour l'instant il y a bien du 10" mais pour notebook (40 mm epaisseur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_jetable Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Finalement marre d'attendre j'ai pris celle-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B003GISWX0/ref=oss_product impec coté Hauteur et épaisseur (moins bien coté largeur mais bon) je précise que je voulais une housse de transport pas une housse d'utilisation/protection et pas trop chere (les noreve c'est bien mais ca coute un bras ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franue Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon alors avec le recul, vous avez pris quoi comme housse? J'ai beau chercher, pas trouvé grand chose.... Franue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.