Aller au contenu

[SMSExporter] Premier jet de mon appli d'exportation de SMS


Recommended Posts

Yop Garp !

Merci pour ton retour.

Le message d'erreur, il vient de mon application ou de l'install ?

J'ai parfois le programme d'installation qui plante de la même manière.

- Ajouter un "Tout exporter"

- Ajouter la possibilité de cocher plusieurs contacts, et exporter que ceux ci

C'est prévu, et ça ne devrait pas être trop compliqué à mettre en place je pense.

- Après avoir supprimé les fils de discussions exportés, si on exporte les SMS suivant d'un même contact, ils vont s'ajouter au même fichier .html ou en créer un autre ?..

Pour le moment il faut faire attention, le fichier est remplacé.

Je ne pense pas les mettre à la suite, les fichiers générés vont vite devenir très importants, et ça sera galère pour se balader dedans.

Peut être simplement ajouter la date d'exportation au nom de fichier pour éviter l'écrasement?

- Les contacts enregistrés sur la carte SIM et non pas dans le téléphone ne me retournent pas le nom correspondant au numéro (copié/collé de ce que t'as marqué big_smile)

J'ai toujours pas trouvé comment accéder aux contacts de la carte SIM.

J'ai regardé vite fait dans le code source de l'application Messages, mais j'ai pas trop compris =o

- Dans le .html, j'ai un "Avatar Contact" qui se trimbale à chaque début de SMS, c'est pas top...

Il s'agit du texte de remplacement de l'image, lorsque celle ci n'est pas trouvée.

Faudrait que je change le CSS (et le code HTML généré) pour avoir un résultat moins laid (genre une image de remplacement).

- Ce serait bien de récup' l'avatar justement et de le mettre tout en haut dans le .html, une fois, pour voir la tronche de la personne concernée par la conversation (pas très important ça)

Yep, c'est plus ou moins prévu :p

- Conflit avec SMSBackup ? Il ne m'a rien trouvé à exporter après avoir utilisé SMSExporter. hmm

Bizarre autant qu'étrange : je ne fais que lire la BDD, je n'y touche pas =o

Peut-être un conflit avec un accès à la BDD que je ferme pas, ou je ne sais quoi d'autre?

Mais ça me semble étrange.

Tu avais déjà utilisé SMSBackup sans soucis dans le temps?

Le résultat est le même après plusieurs essais de mon application?

Hum, Donut = 1.6 non?

Le soucis de Dragonn viendrait donc de la compatibilité entre la Modaco et mon appli?

Si d'autres personnes sont sous Modaco, un retour serait le bienvenu =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Jarod_ !

Hum, sur le market?

Je sais pas trop...

Ça vaut le coup?

Étant donné le peu de retour que j'ai, et les quelques posts me faisant comprendre qu'à part ma pomme, ça n'intéresse pas grand monde, je ne sais pas trop.

Moi ça m'intéresse beaucoup :-)

De toute façon ça ne te coûte rien de le mettre sur le Market. Au contraire puisque tu auras une plus grande visibilité, les gens sauront quand l'appli est mise à jour, tu dois pouvoir savoir combien de personnes l'ont installé, tu peux voir les commentaires pour connaitre les besoins/pbs, etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Yop !!

Le dev était effectivement suspendu.

Mais j'ai récemment reçu mon HTC Desire, je vais pouvoir m'y remettre, et créer une version compatible 2.1 ;)

J'aimerais aussi intégrer un outil de suppression des SMS.

Car dès qu'un fil de discutions atteint un bon nombre de SMS, leur suppression est très difficile.

Je pense qu'une gestion "par paquets" serait plus efficace :

_Parcours de la BDD pour le fil X,

_Selection des 100 plus vieux messages,

_Supression,

_Retour à l'étape 1...

Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils aient tous disparu.

Voilou, à peluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...