DOUMROK Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Bonjour, j'ai oublié le code de l'équilibre digital de mon téléphone P30 PRO HUAWEI. La question, lorsqu'on a oublié le code est : quel est votre animal préféré? La réponse : le chat; mais ça ne marche pas. J'ai tout essayé : CHAT, LE CHAT, UN CHAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUMROK Posté(e) 24 février 2022 Auteur Share Posté(e) 24 février 2022 à l’instant, DOUMROK a dit : Bonjour, j'ai oublié le code de l'équilibre digital de mon téléphone P30 PRO HUAWEI. La question, lorsqu'on a oublié le code est : quel est votre animal préféré? La réponse : le chat; mais ça ne marche pas. J'ai tout essayé : CHAT, LE CHAT, UN CHAT Là, toutes les appli sont bloquées par l'équilibre digital. mon téléphone est sur le point de se bloqué suite à tous les essais de mot de passe incorrects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.