pilules Posté(e) 25 février 2022 Share Posté(e) 25 février 2022 Bonjour lorsque j'écris un sms le ç est en minuscule et dès que j'envoie le message il apparait en majuscule, vous avez le meme problème sur p 30 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilules Posté(e) 25 février 2022 Auteur Share Posté(e) 25 février 2022 il y a 7 minutes, pilules a dit : Bonjour lorsque j'écris un sms le ç est en minuscule et dès que j'envoie le message il apparait en majuscule, vous avez le meme problème sur p 30 ? Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 Bonjour Pilules, regarde dans les paramètre . Vous pouvez activer/désactiver la Mise en majuscule automatique en suivant les étapes ci-dessous : Ouvrez votre application Microsoft SwiftKey Touchez « Saisie » Cochez/décochez l'option Mise en majuscules automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.