psycopathe57 Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 (modifié) bonjour, voilà mon problème realme gt master android 11, parfois je reçois les notifications si portable vérouillé et parfois je trouve que je reçois rien alors j'allume juste l'écran (bouton power rapide) et là au bout de 5 secondes paff les notifications arrivent... ps: en wifi ou 4g/5g c'est idem, je n'ai pas le mode ne pas déranger activé et l'option réveiller l'écran quand je reçois une notif, en sonnerie ou vibreur c'est la même une idée ? c'est agaçant Modifié 26 février 2022 par psycopathe57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 Bonjour Des notifications de quelles applications? les applis en question sont elles autorisées a fonctionner en arrière plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopathe57 Posté(e) 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) 26 février 2022 LBC, discord, mail oui chaque appli est autorisé à utiliser les données en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopathe57 Posté(e) 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) 26 février 2022 et là je reçois sans toucher car je le manipule et je le lock, c'est aléatoire surtout quand je touche pas au telephone pendant un moment ça le fait, ma compagne idem sur xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 Via paramètres/batterie, tu n'aurais pas un onglet qui gère les applications qui fonctionne en arrière plan? Ton problème ressemble à une gestion de la batterie avec fermeture des applications quand elles ne sont pas utilisées pendant un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psycopathe57 Posté(e) 26 février 2022 Auteur Share Posté(e) 26 février 2022 Il y a 4 heures, indian65 a dit : Via paramètres/batterie, tu n'aurais pas un onglet qui gère les applications qui fonctionne en arrière plan? Ton problème ressemble à une gestion de la batterie avec fermeture des applications quand elles ne sont pas utilisées pendant un certain temps. effectivement j'ai une option décoché dans batterie : autorisé en arrière plan; je test quelques jours un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.