Caskeo34 Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Bonjour, j'écris ici parce qu'un site a largement tendance à étouffer les demandes concernant xbox/casque ou xbox/tv. Du coup, comme il y a cinquante pages, personne n'y répond. J'ai déjà posté mon sujet sur un autre forum mais je souhaite simplement maximiser mes chances d'obtenir une réponse. Mes passions concernent les nouvelles technologies, le multimédia, l'informatique... Internet étant ce qu'il est, je ne souhaite pas forcément étoffer les informations me concernant, alors j'espère que cela suffira. Je me suis inscrit parce que je cherche un bon adaptateur pour un casque (hyper x cloud 2) que je viens de commander, pour ma series x. Je vais faire un sujet complet dédié. Merci ! Modifié 27 février 2022 par Caskeo34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 C'est pour connecter le casque a quel appareil Android en pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.