Kaori Posté(e) 1 mars 2022 Share Posté(e) 1 mars 2022 Bonsoir ou bonjour, J'ai reçu en cadeau (de Noël) le Xiaomi redmi note 10 5G il n'avais qu'un seul problème qui persiste toujours et pour être honnête ça commence à m'énerver. Le problème est le suivant : Il affiche des certaines images en négatif alors qu'elle ne sont pas censé être en négatif. Savez vous comment régler le problème ? Si possible sans réinitialiser le téléphone en état d'usine ? Merci d'avance à ceux qui vont lire et ceux qui ont une solution à me proposer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2022 Share Posté(e) 2 mars 2022 Bonjourkaori,regarde paramètre appareil photo tu doit avoir pour changer iso ou mettre couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaori Posté(e) 3 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2022 Le 02/03/2022 à 15:07, meric57 a dit : Bonjourkaori,regarde paramètre appareil photo tu doit avoir pour changer iso ou mettre couleur. Bonsoir Meric, merci de ton message malheureusement je ne trouve pas les paramètres dont tu parles. Peux-tu me donner plus d'informations sur l'endroit où ils se situent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) Bonjour Kaori, voila comment procédé pour changé résolution photo ensuite vidéo Ouvrez l’application » Appareil photo » de votre Xiaomi Mi Note 10. Mettez vous en mode photo. Cliquez sur la roue crantée pour accéder aux paramètres Il ne vous reste plus qu’à éditer la » Résolution photo » avant ou arrière de votre Xiaomi Mi Note 10 suivant celle que vous voulez changer Ouvrez l’application » Appareil photo » de votre Xiaomi Mi Note 10. Mettez vous sur le mode vidéo. Accédez aux réglages en cliquant sur la roue crantée Cliquez sur l’onglet » Résolution vidéo » ou tout autre dénomination proche (elle peut être différente suivant votre version d’Android) Choisissez la résolution qui vous paraît la plus adaptée. Modifié 4 mars 2022 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louba Posté(e) 24 juin 2022 Share Posté(e) 24 juin 2022 Bonjour j'ai les photos de mon redmi T9 Xiaomi qui apparaissent en négatif comment faire pour résoudre ce problème si quelqu'un a la solution merci de me la communiquer. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico60210 Posté(e) 1 février 2023 Share Posté(e) 1 février 2023 Bonjour jai un Redmi note 10pro j'ai à peu près le même problème sauf que moi c'est pas l'appareil photo c'est le téléphone au complet qui se met tout seul en négatif le seul moyen c'est de le redémarrer complètement avez-vous des solutions j'ai le téléphone que depuis 2 mois et c'est déjà arrivé trois fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.