Aller au contenu

Affichage Clappr

Marpier

Recommended Posts

Bonjour Marpier,

Clappr est un plugin qui ajoute la prise en charge de Chromecast sur le navigateur Chrome. Comme pour toutes les applications exécutées sur Chromecast, l'extension Google Cast doit être installée sur le navigateur.

plus d'info ici  https://streamingtrick.com/chromecast-clappr/

Modifié par meric57

• 2 weeks later...

Bonjour!

J'ai également le même souci, je m'explique:

Lorsque je souhaite regarder un film/vidéo en streaming, je vais sur des sites qui proposent plusieurs lecteurs.

Certains de ces lecteurs ne prennent pas en charge le cast direct avec la petite icone, mais je peut toutefois caster l'onglet complet avec l'icone cast integré à Chrome.

Mais d'autres lecteurs eux, affichent directement l'icone pour caster le lecteur uniquement, pas l'onglet entier, ce qui au niveau de la qualité de l'image est bien mieux.

Mais certains de ces lecteurs, lorsque je les cast directement sur ma TV (ChromeCast intégré), affichent sur la TV "Clappr" en blanc sur fond noir.

Et impossible de mettre Play. La vidéo ne démarre jamais.

Je ne comprends pas, j'ai fais plusieurs fois des recherche, jamais fructueuses.

La seule solution proposé que j'ai trouvé, c'est de caster l'onglet entier du navigateur sur la TV, mais il y a une énorme perte de qualité.

J'ai du mal a comprendre ce qui engendre ce problème. toutes mes MàJ sont faites, l'icone Chromecast apparait bien sur les lecteurs en question, ma TV détecte bien que je veux caster dessus, mais il n'y a que l'affichage "Clappr".

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! D'avance, merci!

Ben.

• 1 month later...

Bonjour, j'ai le même problème, quand je veux regarder des films et séries sur Chrome, avec ma ChromeCast (je suis sur téléphone) un message est écrit au milieu "Clappr" et quand je clique sur Play, la vidéo ne se lance jamais, avec toujours ce message, "Clappr" 

PS : Cela fait ça avec les lecteurs comme uQLoad, qu'alors avec Uptostream cela marche...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...