Marpier Posté(e) 5 mars 2022 Share Posté(e) 5 mars 2022 Bonjour, Bien qu'ayant le logo Chromecast, certains films sont bloqués et la mention Clappr s'affiche sur l'écran tv. Qu'est-ce que cela signifie svp ? Merci pour vos réponses. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2022 Share Posté(e) 5 mars 2022 (modifié) Bonjour Marpier, Clappr est un plugin qui ajoute la prise en charge de Chromecast sur le navigateur Chrome. Comme pour toutes les applications exécutées sur Chromecast, l'extension Google Cast doit être installée sur le navigateur. plus d'info ici https://streamingtrick.com/chromecast-clappr/ Modifié 5 mars 2022 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenL Posté(e) 18 mars 2022 Share Posté(e) 18 mars 2022 Bonjour! J'ai également le même souci, je m'explique: Lorsque je souhaite regarder un film/vidéo en streaming, je vais sur des sites qui proposent plusieurs lecteurs. Certains de ces lecteurs ne prennent pas en charge le cast direct avec la petite icone, mais je peut toutefois caster l'onglet complet avec l'icone cast integré à Chrome. Mais d'autres lecteurs eux, affichent directement l'icone pour caster le lecteur uniquement, pas l'onglet entier, ce qui au niveau de la qualité de l'image est bien mieux. Mais certains de ces lecteurs, lorsque je les cast directement sur ma TV (ChromeCast intégré), affichent sur la TV "Clappr" en blanc sur fond noir. Et impossible de mettre Play. La vidéo ne démarre jamais. Je ne comprends pas, j'ai fais plusieurs fois des recherche, jamais fructueuses. La seule solution proposé que j'ai trouvé, c'est de caster l'onglet entier du navigateur sur la TV, mais il y a une énorme perte de qualité. J'ai du mal a comprendre ce qui engendre ce problème. toutes mes MàJ sont faites, l'icone Chromecast apparait bien sur les lecteurs en question, ma TV détecte bien que je veux caster dessus, mais il n'y a que l'affichage "Clappr". Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! D'avance, merci! Ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan3939 Posté(e) 29 avril 2022 Share Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour, j'ai le même problème, quand je veux regarder des films et séries sur Chrome, avec ma ChromeCast (je suis sur téléphone) un message est écrit au milieu "Clappr" et quand je clique sur Play, la vidéo ne se lance jamais, avec toujours ce message, "Clappr" PS : Cela fait ça avec les lecteurs comme uQLoad, qu'alors avec Uptostream cela marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.