damienmou Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, Je recherche un Samsung Galaxy Spica. A vos propals ! Et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu as quoi à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 De l'argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 je peut te proposer le miens il est comme neuf aya encore les film de protection ecran et arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis intéressé. Il est désimlocker ? Tu as des photos ? Tu le vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 voila mon topic pour le prix je sais pas trop je chercher un echange contre un flipout de motorolla mais personne n'a proposer alors... tu m'en donerais combien le desymlock faut que je teste je l'ai pas sous la main la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Lut moi j'ai un spica desimlocker avec film protcteur sur l'ecran de devant donc aucune rayure mis à part une petite griffure surle coté inferieur droit. Sous garantie mais acheté sur internet chez virgin mobile. Que me propose tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mon ami a un budget de plus ou moins 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Il n'a pas un téléphone qu'il pourrait echanger contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si, il a un Samsung mais je ne sais plus lequel. Je te tiens au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 100€ c'est trop peu il est nickel encore garantit pour 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Tu veux le vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 je pensé un 150 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Ah ouai quand meme. Je trouve que c'est élevé, j'ai payé mon Xperia10 40€ de plus que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je peu descendre a 130 mais pas en dessous c'est pour acheter un flipout a ma femme et je peu pas rajouter trop mais il les vaut (nickel avec protection d'origine, garantit encore 6 mois et avec une sd 8 go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Désolé, c'est trop haut pour mon amie. De plus, je viens d'en trouver dans le meme état que toi à 120€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ok tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il n'a pas un téléphone qu'il pourrait echanger contre ? Alors je reviens aux nouvelles : il a un samsung player one, mais il a l'écran un peu rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 130 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Désimlocker ? Etat ? Accessoires fournis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highlandermax Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Désimlocker ? Etat ? Accessoires fournis ? Bonjour, Je vend mon Spica Bouygues telecom. Il n'est plus garanti, mais en excellent état(aucune rayure sur l'écran), rooté, avec quelques applications fournies (dont tethering, applis de personnalisation, etc). Il me faut juste prendre le temps de retrouver la facture, et ainsi te le désimlocker si besoin. J'en ai toujours pris grand soin, et il dispose des dernières mises à jour en vigueur. Fournis avec chargeur secteur, câble usb, carte SDHC 8go, sourire et carte Nespresso pour le paradis. Je peux te fournir des photos au besoin. Je le vend pour cause de renouvellement de téléphone. Prix : 90€ auxquels il faut rajouter les frais de port, à la louche environ 9€ en collissimo suivi, si c'est plus c'est à mes frais. Donc 99€. Paypal et chèques uniquement. Pour plus de détails, merci de me contacter par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.