Thony972 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Salut, j'ai un gros problème depuis cette dernière MÀJ que j'ai effectué Today, tout c'est bien installé . Cependant, j'ai oublier de sauvegarder mes applications donc je les ai tous perdu... En allant au market après la MÀJ , j'essaie de re-télécharger mes applications mais le téléchargement s'arrête au stade de :"début du téléchargement" j'ai redémarrer le phone mais toujours le même problème. Aucun problème Wifi également... Que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 C'est le Market qui déconne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andromu Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Salut, j'ai un gros problème depuis cette dernière MÀJ que j'ai effectué Today, tout c'est bien installé . Cependant, j'ai oublier de sauvegarder mes applications donc je les ai tous perdu... En allant au market après la MÀJ , j'essaie de re-télécharger mes applications mais le téléchargement s'arrête au stade de :"début du téléchargement" j'ai redémarrer le phone mais toujours le même problème. Aucun problème Wifi également... Que faire ? Bonsoir, je viens d'esayer de técharger une appli sur le market et ça me le fait aussi. Il faut juste être patient et réessayer plus tard...Encore un caprice du market ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thony972 Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Erf. j'pensais deja que c'etait un bug de la MAJ... bin j'vous remercie . :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.